[Épisode 233]Éclaireur et Histoire de Coeur by Sylvar | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Mercredi le 19 octobre 2022

[Épisode 233]Éclaireur et Histoire de Coeur

by Sylvar Balorin

C'étais par un beau matin sans soleil que Magach m'aborda pour partir en éclaireur, il est vrai qu'au dernière nouvelle le puit de l'ours avait été attaquer par des démons, il fallait s'assurer de l'état des lieux. Était-il occuper par des démon? Raser de la carte? En parfaite état? On ne le savais point. Nous somme passez voir le Baron discuté des information qu'on avait et somme partit au temple car Magach venais de recevoir l'opportunité de plier l'échine face au levantin pendant que Cassidy et le Seigneur korth étais partit voir Rika. Étant un groupe d'éclaireur, nous étions un groupe plus petit qu'a la normal. Nous N'étions que 4. Nous somme ensuite partit chez Dimble voir les marchandise qu'il offrais. Quand nous avions fini nos préparation en ville, nous avons quittés vers le camp Brennos. Le camp Brennos subit quelque attaque de bête sauvage mais rien de plus. Nous avons alors continuer notre chemin vers le puit de l'ours.
 
Arrivé à destination, tout étais calme, pas d'ennemi en vue, les bâtiments étais en bonne état. Par contre, Trois gigantesques homme serpent sont apparut pour nous attaquer, nous en avons restreint un et tuer les deux autre. En ayant déjà combattu une cinquantaine de ceux ci, cela est la première fois que j'ai l'opportunité d'essayer de communiquer avec. J'ai fouillé sont esprit en même temps de parler le latin et d'incanter un rituel rapide de compréhension des langages. J'ai eu une "Discussion" avec celui-ci malgré son...idiotie, voici les informations à retenir de cette rencontre fortuite.
-Ils sont sur ces terres pour tuer les démon et drakes.
-Ils ne possède pas de libre arbitre à première vu.
-Leur maitre selon ma déduction sont les Levantins.
-Il vénère les levantins comme des dieux.
-Il comprenne le latin (Celestial) mais ne le parle pas, il est préférable d'avoir un rituel de Compréhension des langages sous la main pour avoir une "discussion" avec ceux ci.
-Il dise que les ville humaine sont des ville remplit de vénérateur de démon
Nous l'avons libérer et somme partit faire notre camp.
 
dans la nuit, Magach nous parla qu'il désirait rencontrer Kanza, son....ex amante? Conjointe? Bref, la sorcière du sabbat du démon, la demi orc hérétique bref j'ai "autoriser" cette rencontre. Normalement cela prend l'accord du baron ou du juge mais j'ai décider d'autoriser cette rencontre. Cela confirmerais la loyauté de Magach et me donnerais une bonne vision des chose concernant Cassidy de Gade. Magach lui as envoyer un message et nous l'avons rencontré à l'étang de Brigide. Moi et Korth ayant attaqué Givregarde, j'ai décidé de nous déguiser question de ne pas créer de "problème" non voulu.
 
Nous somme arrivé à l'étang, personne y étais, nous avons attendu et elle est arrivé, elle a discuté avec Magach, essayant de l'entourloupé probablement. Au moment que Magach lui as dit que ce "N'étais plus possible entre eux", la Sorcière est devenu folle et ces précipité vers Cassidy, enragé, disant qu'on voulait lui "voler" Magach. Les hostilité ont commencer, Un Drake noir, un certain Corocol est sortit des bosquet et est sauter Sur Korth, un Elfe, Belanor, le même qu'on avait tuer durant l'attaque du pont étais présent et as lancer un grand cône de glace sur nous, un archer à commencer à me cribler de flèche, un certain Frikilaz. Le combat fut rude, nous n'étions pas préparer pour affronter un sabbat en entier. Le combat fut rude, le sang à couler des deux coté, mais les mort ne fut que dans leur camp. Cassidy les cribla de flèche sans douter, elle attaqua les membre du sabbat de son "frère", Korth donnait et recevait des coups de Kanza et ce Corocol. Je lançais des sort explosif pour faire un maximum de dégât au hérétique et Magach visa cette elfe et cette archer en priorité. Au final, les quatre sont mort, Le corps de cette hérétique orc et de ce Drake noir sont présentement en ville. Belanor, n'étais qu'une statue de glace, un clone, il est encore en vie quelque part, le corps de ce Frikilaz est rester la bas. Nous avons combattus, et détruit une majeure partit du Sabbat de Vlad en quelque minute seulement, étant seulement quatre et non préparer pour cela. Cela remonte d'un Exploit en soi.
 
Sylvar Balorin,
Scribe et Membre de la confrérie de nouvelle Sarnal.

Continue reading...