[Épisode 193] Embuscade embuscadé by Sylvar | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Dimanche le 22 mai 2022

[Épisode 193] Embuscade embuscadé

by Sylvar Balorin

Membre de l'expédition
-Vladimir de Gade
-Cassidy de Gade
-Leshanna
-Ulril
-Korth
-moi même
-----------------------------
Nous somme partit de la ville avec une mission, nous devions aidés le pont de gade. Le pont subissais des assauts constants de la menace orcs et leurs ravitaillements avait de la misère à arriver. Nous avons alors quitté la ville accompagné de chariot et d'homme pour ravitaillé le pont. Nous y somme arrivé sans embuche. Arrivé sur les lieux, les soldats du pont nous ont alors émis les détails à propos des assaut, ils nous ont aussi dit que leur chemin de ravitaillement avec le puit de l'ours étais pris en embuscade régulièrement. Nous avons donc décider d'allez "Sécuriser" le chemin de ravitaillement, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre le pont si la guerre ne fini pas tôt. Le lendemain matin, nous somme alors partit avec une charrette ainsi que des tabars de soldat. Le but étais d'embuscadé les embuscadeur.
 
Nous marchons sur le chemin et du bruit ce faisait entendre. Ulril nous as indiquer qu'il s'agissait de gorrille géant. Nous avons laisser la charrette là et nous avons reculer. Cassidy protégea la charrette avec des vigne tranchante, Ulril et leshanna ce cacha dans une noirceur épaisse, Vladimir et Korth restait sur la première ligne. Pour ma part, j'ai caché ma présence avec mes arcanes. Deux gorille se ruas sur Vladimir et Korth. Deux autre contourna les vigne et ce dirigea vers les deux tourtereaux. Étant invisible, j'ai dégainer mon épée que j'ai combiné à mes arcanes et j'ai empêchés les deux gorille en les faisant explosés de ce rendre à Ulril et Leshanna. Les gorille géant semblais blesser, avant même que nous les combattions, des darts de Maraudeur orcs étais planter sur eux, les orcs les avaient envoyer sur nous, est-ce intentionnel ou cela étais seulement une tentative de créer du chaos? Dans les deux cas, aucun escadron de soldat traditionnelle n'aurais survécu à cela. Nous avons alors continué notre chemin.
 
Rendu dans la section dangereuse, nous avons monter un camp traditionnel... sans arcane pour nous avertir ou nous protéger durant la nuit. Ce fut une sage décision, les orcs nous ont attaquer en nous encerclant, un grand nombre de maraudeur étais présent, quelque wargs, quelque orcs traditionnel ainsi qu'un shaman. Aussitôt que le combat s'enclancha, mes alliés incanta quelque sortilège, j'ai remarqué un warg deux maraudeur et quelque orcs à une trentaine de pied à coté de ma tente, j'ai alors cacher mon être grâce à mes arcanes une fois de plus. Les orcs mon découvert, ils ont suivie mes traces dans le sol, un maraudeur, deux orcs et un warg me "tomba" dessus, ils essayaient de m'attaquer, mais aucun d'eux m'atteignait. Est-ce que prier le sournois me serais plus adéquat? Le sage m'offre les arcanes, mais me battre à la manière du sournois me correspond mieux. Le combat prit fin, mes allier étais en mauvaise posture, je me sentais presque mal de sortir de ce combat sans aucune égratignure. Les gorille ne m'avais guère toucher et les orcs non plus. Nous avons donc ramassé nos affaire et avons quitté pour le puit de l'ours. Les orcs qui embusquaient les troupes fut éradiqué alors nous n'avions plus rien à faire à cette endroit, il étais plus sage d'avertir Sir Justinien pour qu'il puisse envoyer des ravitaillement au Pont. Je ne sais pas pour les autres, mais je trouve cela satisfaisant tranché de l'orcs, presque plus que de tranché des pattes d'arachnide...Non, rien n'est plus satisfaisant que tranché des patte d'araignée.
 
Sylvar Balorin