Rapport sur la Situation dans les Fanges de L'Est by Sylvar | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
3 décembre 2022

Rapport sur la Situation dans les Fanges de L'Est

by Sylvar Balorin

Nous avons décider de quitter en direction du quai de l'hydre accompagnée du Rinn Anto, De la guerrière sainte nouvellement membre de la confrérie Mirana ainsi que Ismaal, ce rinn de tempête itinérant.
Nous somme partit avec une vitesse fulgurante grâce au destrier spectraux au quai de l'hydre. Une seul maison tenais debout, les palissades monter durant la nuit éternel ainsi que les autres bâtiments. Nous avons campé la bas. Nous avons pris la décision d'allé au village de figad avant d'avertir le seigneur d'envoyer des hommes au quai de l'hydre. Le village de Figad semblais normal. abandonner et anormal vu le silence, mais normal vu qu'il n'y as pas âme qui vive. Nous somme partit un peu plus loin, un "corps" d'araignée géante d'on les pattes faisait "300 mêtre de haut" avais été aperçus. Arrivé la bas, cela ressemblais à des stalagmite de pierres, mais après mur investigation il semblerais que cela étais une mue, une mue d'une gigantesque araignée. La terre semblais être retourner et remuer, J'en déduit que la gigantesque araignée sur la montagne étais Celle-Ci. Une Tisseuse est apparue. Elle Parlais. Les tisseuses ne sont pas "Supposé" parler, elle on donc évoluer. Un affrontement à eu lieux, deux autre tisseuse évoluer sont sortit, une a invoquer deux araignée qui sont descendu directement du ciel. Le combat fut rude, mais nous avons gagner. Nous avons ramasser des mandibules de tisseuse, elle font d'excellente arme. Nous avons également pus ramasser des bout de ces pattes grâce au déflagration d'Ismaal.
 
Cela se complique à notre retour...Nous nous sentions observer, par un Prédateur beaucoup plus grand que nous, beaucoup plus puissant que nous...à un tel point que le sentiment étais si intense que Ismaal ne pouvais plus respirer. L'aura divine de Mirana réussi à atténuer l'aura prédatrice mais ce fut...lourd. Nous nous dépêchions de partir vers le quai de l'hydre, question d'avoir un refuge dans la seul et unique cabane encore debout. Nous y prenons refuge, j'ai fait une hutte arcane dedans, question d'être sur. Durant la nuit, moi et Ismaal ne pouvions plus respirer, Mirana étant en dormis elle ne pouvais pas atténuer la...peur qui nous guettais sans qu'on le veulent...je suffoquais....mes poumons ne marchais plus.... Ismaal réveilla Mirana ce qui nous Sauva d'une suffocation. Des bruit se fessait sentir sur les mur de la maison, de grand grattement, comme si une bêtes voulais entrer, la bête joua avec la porte, comme pour essayer de l'ouvrir. Mirana resta éveiller toute la nuit, pour nous protéger. Le lendemain matin, nous étions exténuer. quelqu'un cogna à la porte...après cette nuit? une personne cogna à la porte? Nous ouvrions la porte, sur nos garde. Ismaal remarqua les grande trace de griffe sur les mur, Une bête aussi grande n'aurais pas détruit les mur de la maison? Cette "Bête", ce prédateur, jouais avec nos tête, tel des souris dans une cage. Ce "prédateur" étais intelligent, tel un demon ou une fey, il s'amusait avec les mortels...Devant la porte grande ouverte, ce trouvais une femme, qui se dénommais "L'alchimiste" Une femme étrange. Très étrange, nous la questionna mais elle étais très réserver. Je lui est donner un petit bout de la "patte" géant qui étais en pierre, elle l'analysa et dit que c'étais un morceau de la grande tisseuse. Elle "confirma" mon doutte, mais commence savait-elle cela? Nous lui posions des questions à propos des lieux, à propos des arachnides. Elle ne savais pas que les tisseuses se nommais les tisseuses, elle les appela "Les fille de la grande tisseuse". Comment savait-elle cela? Cette "Femme" N'est pas normal, cette "Alchimiste" en sait trop pour le commun des mortels, une sorcière? une fée? une démone déguisé? Je n'en ai pas la moindre idée, Mirana dit ne rien avoir vu d'anormal, mais les connaisances de cette femme dépasse l'entendement, les terme qu'elle employais, surtout à propos des arachnide, étais tout sauf normal. Nous somme partit, je lui ai "Donner" la maison du quai de l'hydre encore debout, si elle est pas "normal" tel mon instinct me le dit, nous saurons la retrouver à la limite qu'elle reste la. Nous somme alors revenu en ville. "saint et sauf", bon, probablement quelque cauchemard en vue suite a cette nuit, mais c'est moins pire que d'autre...
 
Voila ce qui conclus cette expéditions, je recommande ne pas envoyer d'homme la bas vu que les araignée sont de retour et qu'une "bête" prédatrice intelligente rode.
 
Sylvar Balorin
 

Continue reading...