Transfusion Dvargol-Irona Tradition / Ritual in Sylâme | World Anvil

Annonce : Under relooking process

Transfusion Dvargol-Irona (/dvargͻl irona/)

La transfusion Dvargol-Irona est un ancien rituel occulte de transmission de pouvoir d'un être vers un autre. C'est un rituel essentiellement utilisé par les Puissances lorsque celles-ci veulent allouer une partie de leur pouvoir à un·e fidèle, qu'iel soit occultiste ou prêtre·sse.

Il s'agit simplement de mêler et de nouer les énergies magiques des deux êtres impliqués dans le rituel en associant les sept constituants de leurs existences, de leurs sangs à leurs esprits.


La méthode est simple : la personne prétendant à l'obtention des pouvoirs s'allonge généralement sur un hôtel de pierre cristalline telle que le quartz. Une fois allongée ainsi, des acolytes apportent des aiguilles en Kryzoteor qui sont utilisées pour "coudre ensemble" læ fidèle et saon patron·ne. Les aiguilles sont ainsi utilisées pour percer la chair et le sang de la créature mortelle qui doit s'imprégner de la puissance magique du métal. Tandis qu'un fil de la magie de la Puissance passe et se noue à travers lui, læ receveureuse se doit de réciter les termes de son contrat ou bien de son serment.

Dans la plupart des cas, le rituel, bien réalisé, consiste à répéter cette action 13 fois. Cependant, il n'est parfois pas nécessaire de prendre autant de peine. L'essence de læ patron·ne, et son lien avec un orbe ou un élément particulier, peut permettre de læ lier suffisamment à partir du moment où ceux-ci sont invoqués dans le rituel.

Une fois chaque point noué, la Puissance influe son énergie magique, de manière contrôlée, pour en faire don à saon nouvel avouæ. Ceci fait, le rituel, à proprement parler, est terminé, mais il est occasionnellement rallongé d'autres types de rituels ou d'échanges avec la Puissance, en fonction de la tradition.


Une variante accélérée de ce rituel a été développée par les félon·nes qui s'en servent pour pouvoir s'approprier de nouvellaux occultistes ayant mal réfléchi à leurs actes. Leur demandant de répéter leur contrat et leur serment alors qu'iels se percent le doigt d'une aiguille de krysoteor en guise de signature.

Choix de langue | Choose your language*
  Francophones English speakers
 

*English speakers, please note that I'm only starting to test to implement this method for translations. If you still see contents in French, it means either that it's still largely a WIP, or that I didn't took the time to translate it yet.

If you're looking for the word count (for exemple if my content is a challenge entry, please consider the French part as it's the one I work on before translating to English.




Cover image: Paysages d'Armiras tombant dans le crépuscule lunaire by Zannazook

Commentaires

Please Login in order to comment!