Lacelyn Slaine Character in Rivannia | World Anvil

Lacelyn Slaine

Empereur-Roi Lacelyn Clovius Slaine- Saron premier du nom (a.k.a. Le premier empereur)

Physical Description

Aspect Physique Général

Avant qu'il n'obtienne les dons de son dieu, Slaine était déjà le meilleur duelliste des terres de lumière, et on le voyait souvent sur le front du champs de bataille. Lorsque Zenir lui accorda ses dons, Slaine devint encore plus puissant, on dît qu'aucun héro de la lumière ne fut capable de rivaliser avec Slaine.
D'après beaucoup, Slaine ne perdît jamais un seul combat, mais si on pouvait penser qu'il essaierait de survivre avant tout, la vie de ses hommes était pour lui aussi importante que la sienne et il maudissait chaques pertes sur le champs de bataille.

Capacités Spéciales

Slaine, s'il est moins connu pour cet aspect de ses capacités, était un très puissant magicien, maniant la magie de vie et de lumière

Mental characteristics

Histoire Personnelle

L'un des nombreux fils de l'empereur de Saron, Lancelyn ne semblait pas se destiner à grand chose, il était loin d'être l'aînée de la famille et ne semblait avoir aucune attirance pour le pouvoir. Slaine n'était d'ailleurs qu'un simple officier, et, âgé de seulement seize ans il combattait déjà pour l'empire. Bien qu'un bon général, Slaine était éclipsé par son frère Morias que l'on considère encore comme l'un des plus grand génies à ce jour. Mais si Slaine avait pu s'attirer quelque chose, s'était le respect indiscutable et total de ses hommes. Slaine détestait la guerre et l'empire de Saron, qui était corrompu, et détournait le motif de la lumière et de la religion pour s'engraisser. Slaine était en train de traquer des brigands et des bandits lorsque le cataclysme d'Anatos se déclenchât. Quelques jours plus tard il apprît les conséquences de la bataille, la majeure partie de la famille impériale était morte, un quart du continent avait été annihilé et l'empire de Saron n'était plus qu'un tas de ruine. Slaine parmi toutes les factions qui se créaient décida de fonder son propre pays, dénué de tout les vices de l'empire précédent. Ainsi naquit l'actuel saint empire de Slaine, durant le siècle qu'il vécut ensuite, Slaine s'efforçât de stabiliser la région. Il prolongeât sa vie artificiellement grâce à des artéfacts magiques.
Bien qu'il périt avant le début de la grande guerre, il pris part à des assauts préventifs sur les forces sombres, certains pensent qu'il aurait pu arrêter la grande guerre.

Éducation

Slaine comme la plupart des membres de la famille impériale reçut une éducation religieuse et politique complexe, il n'était dépassé que par peux des membres de sa fratrie mais sa place en tant que l'un des plus jeunes héritiers lui nuisait. Par peux d'intérêt pour la politique, Slaine s'engageât rapidement dans le corps des officiers de terrains de l'armée de Saron dans laquelle il perfectionnât son art militaire. Rapidement remarqué par les maîtres d'armes de l'académie qui le suivirent lorsqu'il créât son propre empire. Il était aussi très apprécié des prêtres et des religieux qui lui servaient de professeur, certains voyant même en lui l'incarnation de la lumière elle-même. S'il ne sortait pas toujours premier aux résultats, parfois dépassé par certains de ses pairs plus qualifiés dans la matière en question, si l'on regarde dans l'ensemble il est celui ayant rassemblé le plus de points moyens à toutes ses formations, et ce, depuis la création de celles-ci.

Réussites et Succès

Les faits d'armes de Slaine sont trop nombreux pour les citer, mais son plus grand accomplissement, celui qui lui était le plus cher à ses yeux était la formation de ce qui est aujourd'hui le Saint empire, et la région des terres de lumières en en temps ou le chaos régnait. Le souverain se donna corps et âme pour atteindre cet objectif.

Échecs et Humiliations

Slaine ne connût pas d'échec majeurs de son vivant, cependant, l'état actuel du Saint Empire est tout l'inverse de ce que Slaine voulait construire, le fanatisme et la violence de ce pays représenterais une immense honte pour Slaine s'il était encore en vie pour le voir.

Morale et Philosophie

Slaine était un défenseur de la paix et du peuple, fondamentalement opposé aux systèmes de classes et à la concentration du pouvoir en un seul homme, il prônait la bonté et la justice, mais aujourd'hui sa volonté à été détournée et salie par les agissements des souverains suivants sa mort et très peux se souviennent encore de cette facette du premier empereur.

Relationships

Lacelyn Slaine

spouse

Towards Nala Yustasia


Nala Yustasia

spouse

Towards Lacelyn Slaine


Slaine brandissant le Calice d'Aragnar après la bataille de Fladhall.
Titres et Rangs Précédents
Life
130 26 104 years old
Parents
Spouses
Nala Yustasia (spouse)
Siblings
Children
Belief/Deity
Le credo de la lumière
Organisations Alliées
Autres Affiliations
Après avoir bu le sang détenu dans le calice maudit d'Aragnar, Slaine pût stopper pendant de longues années son vieillissement, mais celà se fît au coût du salut de son âme, à sa mort, son âme se brisât en des centaines d'éclats qui errent aujourd'hui encore sur ce monde, sans pouvoir intéragir avec celui-ci.