Alfarion tandrelame Character in Rivannia | World Anvil

Alfarion tandrelame

Le grand administrateur est un perssonage qui divise, tant la population que les classes dirigeantes. Il est connue pour des politiques libérales ce qui est raririsme dans le monde de rivannia mais encore plus étrange dans la sphère d'influence de l'église de zénir réputée pour son traditionalisme. Ces politiques sont l'héritage d'un territoire dont la structure sociale a été pronfondément détruite par la guerre et l'influence de l'empire qui a tout fait pour limiter la puissance d'une noblesse ambitieuse dans le protectorat et donc fortement affecté le réseau économique classique du payasan qui paye son seigneur et son pretre. Cette politique que mène Alfarion a eu pour conséquence de lui faire beaucoup d'ennemi dans la noblesse du pays qui malgré ça faiblesse convserve une influence et surtout des liens familliaux avec la noblesse de l'empire. De plus certains de ces conseillers et membre du gouvernement s'opposent ces réformes et consituent une faction trés influente appuyé par les membres les plus extremes de l'église de zénir. D'un autre coté la population citadine apprecie fortement ce devellopement ainis que les nombreuse campagne contre le banditisme. Certains parmis les hautes sphères le voyent comme un excellent allié et dévot de zénir. Il est en effet bien connu pour une foi sans faille qu'il a démontré de nombreuse fois que ce soit en assiatant a diverse cérémonie, par plusieurs pélerinages mais aussi en défandant toujours ces terres et surtout celles de l'empire avec courage et sans hésiter.

Physical Description

Aspect Physique Général

Physiquement il a tout de l'elfe d'age moyen. Un corps humanoide au proportion légerement plus fine qu'un homme,des cheuveux blancs et des oreilles pointues ainsi qu'un visage sans age et une peau trés claire.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Alfarion descend d'une famille millitaire de la vielle arsitocratie de moroniz dans l'empire. Il a effectué son service millitaire trés jeune et a rapidement fait carrière. Détaché comme officier chargé de former les recrues dans le protectorat au bout d'une dizaine d'année il aquieris rapidement le grade de général dans les armées a l'époque désorganisé par les purges de l'église du protectorat. Suite a une victoire éclatante sur une assemblée de nobles rebelles le roi-archeveque de l'époque lui remis les terres de ceux qu'il avait vaincu fesant de cet elfe le plus puissant seigneur du protectorat. Une décennie aprés la charge de regent du protectorat lui revenait.

Éducation

Le jeune tandrelame a étudié non pas a slaine ou dans le protectorat mais dans une prestigieuse académie de l'empire libre. Il a donc profité de la vision plus ouvertes et progressite sur bien des sujet que promeut cet étrange empire. Cela a affecté ça conception de la doctrine millitaire comme de la politique. Il est connu pour avoir modernisé l'armée du protectorat avec des tactiques bien moins classiques que ce que recommande une partie de l'état major slainois. L'actuel commandant en chef de l'armée l'as d'ailleurs décris comme son potentiel sucesseur et l'un des meilleurs éléments de l'armée contre l'avis de beaucoup de ces généraux.
Espèce
Children
Sex
male
Cheveux
blanc argentés
Taille
1m77
Poids
63kg
Organisations Alliées