Trône noir Item in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Trône noir

L'histoire du dieu-démon est indissociable du trône noir. Ce siège fut créé il y a 7,9 milliards d'année par Orhün (l'être qui donna son nom aux dieux du chaos) et se révéla indestructibles. Les êtres qui s'y assoient font l'objet d'un lien avec le trône qui leur fournit une grande puissance (il est aussi possible que le trône influe sur leur mentalité) sans contrepartie.
  Pendant très longtemps, le trône noir se trouva au milieu des restes de la planète détruite d'Écrin noir, planète hors-lignées formée par les restes d'Orhün premier du nom.
Peu après que l'Orhünique est donné son allégeance à L'Unique, il déplaça le trône sur le monde racine d'Iztot, Unugul.
Il s'y trouve toujours, au centre d'un palais (dont le chambellan et grand majordome est Adramelech) qui est souvent détruit lors des combats de succession, mais toujours reconstruit.
  De plus, il semble que le trône ait une volonté propre. À plusieurs reprises, il a fait des efforts pour chercher un nouvel être à qui donner de la force (l'apparition d'Hadès , qui fut l'Orhün de 2872 à 2925 A.S.H. , est parfois attribué à un « appel » du trône) et, à une occasion, il devint lui-même l'Orhün le temps de chercher un digne successeur (voir l'épisode de l'Orhün Tau , ayant régné de 3207 à 3208).
Ce cours règne fut assez horrible pour que tous, Démon et non-démon mêlé, se mettent d'accord sur le fait qu'il ne faut jamais laisser le trône sans propriétaire, ni décevoir le trône de quelque manière que ce soit. Ceci donne aussi une raison expliquant que Gwen Ikaël ait ramené le trône à son emplacement initiale après l'avoir caché pendant près de trente ans.
Par ce fait, beaucoup avancent que ceux qui se succèdent sur ce siège ne sont en rien des dieux, mais simplement des pantins du siège, qui est le véritable Orhün.
Item type
Furniture
Current Holder

Comments

Please Login in order to comment!