Taotie Character in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Taotie

Règne
3389 à 3402
Histoire
Cheval monstrueux à la peau verte, à six pattes et sans tête, la bouche de Taotie se trouvait tout le long de son corps, qui s’ouvrait en une bouche démesurée lorsqu’il dévorait ses proies.
Lorsque Gònggōng fut pulvérisé, il ne participa pas au combat pour le trône noir, mais se fixa sur l’un des combattants, comme une sangsue. Ce combattant gagna mais, affaiblit par le combat, mourut lorsqu’il s’assit sur le trône : celui-ci considéra que Taotie était plus puissant que lui et en fit donc le nouvel Orhün.
Taotie était connu pour être particulièrement glouton, passant tout son temps à se nourrir. Il dévorait autant ses « alliés » démons que les ennemis d’Iztot, quand il ne partait pas à la chasse de dimensions entières. Effrayé par l’idée de se faire dévorer, les autres démons d’Iztot montèrent un plan pour se débarrasser de lui.
Si des centaines de sorts, rituels, poisons et malédictions furent utilisés pour l’affaiblir, c’est en l’obligeant à s’incarner dans un corps physique puis en le faisant bouillir vivant dans une solution d’acide mange-âme qu’il le tua. Puis, évidemment, leur alliance éclata et ils s’entre-déchirèrent pour devenir le nouveau dieu.
Year of Death
3402 A.S.H.
Children
Aligned Organization

Comments

Please Login in order to comment!