Mubpienålmaj Character in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Mubpienålmaj

Règne
3402 à 3536
Histoire
Être pur, la force de Mubpienålmaj vient de sa grande honnêteté, honnêteté si grande envers lui-même qu'elle avait modifié son corps au temps où il n'était encore qu'un « simple » seigneur démon (même à l'époque, il avait étendu son influence sur certains royaumes hors Onim qui le considérait comme un dieu mauvais).
Être tout simplement mauvais, il souffla les autres membres du complot ayant tué Taotie, en dévora une bonne moitié, et s'assit sur le trône alors que le corps de son prédécesseur finissait de fondre dans l'acide. Idée du mal total sans une once de bonté en lui, Mubpienålmaj eut un règne long et sans de tentative d'assassinat, les démons le voyant presque comme un dieu-père tant il était l'idée même du démon.
Souvent représenté comme un géant de froid, il est principalement associé à l'image monstrueuse renvoyée par les vikings et leurs pillages, symboles du mal débarquant littéralement sur une terre paisible pour la ravager. Peut-être que cet image est née de l'habitude qu'avait Mubpienålmaj de choisir uniquement des parangons pour devenir ses proies, ou les dimensions les plus utopiques.
Un être mauvais essayant toujours de provoquer le plus de mal, il laisse derrière des traces et des preuves de son passage : les plans qu'il dévora sont encore là, mais tout leur soleil sont éteint et il n'y existe nulle chaleur. Sa chute fut du à un tour de force de quelqu'un, sûrement son successeur, qui réussit à le faire tomber malade. Le « mal » ne pouvant tomber malade, Mubpienålmaj perdit immédiatement toute sa superbe, ce qui sembla l'affaiblir, et il fut tué par Ruohtta.
Year of Death
3536 A.S.H.
Children
Aligned Organization

Comments

Please Login in order to comment!