Grand destructeur Rank/Title in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Grand destructeur

Souvent affilié de près ou de loin aux démons, ceux qu'on nomme grands dévoreurs sont des êtres capables de faire disparaître un plan d'existence en entier.
Ce qui fait d'Onim un plan d'exception, c'est qu'il fait partie de la petite proportion des dimensions qui sont protégés des grands protecteurs.
Ceux-ci sont bien évidements extrêmement rare, et peu sont ceux qui les ont vu, et ont survécu, car survivre à l'une de ses rencontres reviens à savoir changer de plans, ce que même les traverse-mondes-monde ne peuvent faire qu'avec difficulté.
Il est à noter que malgré le chaos qui les représente, il y a tout de même une sorte de hiérarchie parmi les grands dévoreurs, car ceux d'origines démoniaques placent l'Orhün à leur tête.
Leurs agissements créent des destinés tragiques par milliard, histoires de races et de peuples disparaissant du jour au lendemain sous les coups d'un être qui les dépasse tellement qu'il peut effacer des systèmes solaires d'un regard.
Cela dit, et à force de voyager à travers les plans, les grands destructeurs finissent souvent par rencontrer quelqu'un qui se montre à leur hauteur.
Il s'ensuit alors un combat, qui se conclu souvent par la mort d'un de deux combattants, ou la fuite du grand dévoreur.
Ceux-ci, pouvant parfois montrer une patiente étonnante pour des démons, attendent alors, si celui qui a su les repousser est un mortel, que le temps prenne son dû.
Et, lorsque lors vieil adversaire ne peut plus rien faire, alourdi par le poids des ans, ils reviennent.
Un plan de réalité ne survit que très rarement au retour d'un grand destructeur.
  Du fait de leurs voyages incessants hors d'Onim, et du caractère insaisissable et métaphysique de ces entités, il est très compliqué de les suivre à la trace ou de les connaître tous. Il en existe cependant un petit nombre connu, dont une liste réduite est présente ici :
Type
Informal
Related Organizations

Comments

Please Login in order to comment!