Ferald Sanmo, l'homme-héritage Character in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Ferald Sanmo, l'homme-héritage

Rôles:
Faux-dieu d' inom , ancien organisateur de la grande croisade
Race:
Elfe
Niveau de puissance:
Empereur absolu
Affiliation:
L'alliance de l'Unique, ancien croisé

L'histoire de Ferald est indissociable de celle de l'Unique.
Né sur Premier cri (monde-racine de Premier Mot), il vécu dans les bois avec son père avant la mort de celui-ci. Cet événement lui révéla qu'un de ses lointains ancètres avaient réalisé un rituel complexe pour que son esprit, le jour de son décès, soit abrité dans le corps de son fils ainé. À la mort de ce fils, ce dernier et l'ancêtre se retrouvèrent dans le corps du petit-fils. Des centaines d'années plus tard, ce fut au tour de Ferald de se retrouver avec une longue lignée d'ancêtre sous le crâne.
Bien plus doué que tous ceux qui l'avaient précédé, il apprit et devint bien vite le conseiller des plus grands rois, visitant nombre de mondes avant de revenir sur celui qui l'avait vu naître.
C'est sur Premier Cri qu'on vit pour la première fois l'Unique, car il croisa la route de Ferald. Celui-ci fut surpris de trouver un orateur de se callibre et ils s'engagèrent dans une joute verbale qui, selon la légende, aurait duré septs jours et septs nuits avant que ferald ne s'avoue vaincu.
Il devint alors le premier suivant de l'Uniqueet le suivit dans tous ses voyages, à l'intérieur ou à l'extérieur des lignées. Il n'assista pas à sa mort, laissant son enfant et son âme-soeur à son chevet.
La grande croisade qui suivit la mort de l'Unique ne vit pas Ferald sur le front, mais il fit parti des grands organisateurs, aidant l'enfant croisé à contrôler les armées alliées.
Les combats finit, il se rangea et fut au premier rang du développement du projet des grandes écoles traverses-monde, idée avancée par les prêtres d'Azil et que l'Unique avait approuvé.
À présent, Ferald est le recteur de la grande école sans nom, qui se trouve sur Inominé, planète-racine de Lupalam dont il est aussi le faux-dieu.
Vieux de quatre millénaires, il ne montre aucun signe de faiblesse.
Children
Gender
Male
Aligned Organization
Ruled Locations

Comments

Please Login in order to comment!