Libidine est un des quartiers les plus malfamé de Tricadis . Surnommé (à juste titre) le quartier des plaisirs, c'est un endroit ou se côtoient maisons closes et tavernes poisseuses. Aurèlie
Flot-de-Bière
C'est le coin de Tricadis ou se trouve le plus de troquets et de tavernes au mètre carré. C'est un endroit apprécié des soulards mais aussi des amateurs de bonne chair qui souhaitent se sustenter pour un prix inférieur à ceux pratiqués à
Gula.
L'établissement le plus respecté et ou l'on sert le meilleur alcool se nomme
Gardel et Gordel. Il existe bon nombre de rumeurs sur cet établissement mais qui sait si elles sont fondés ou non...
L'avenue Libidine
C'est une rue de Tricadis qui borde un petit canal menant aux égouts. Endroit inadapté aux habitations à cause de la puanteur qui émane du canal, c'est devenu le repaire des maisons closes et autres lieux de vice. Il n'existe que deux maisons closes "légales" dans l'avenue Libidine :
Le Rose Bonbon et
Le palais de l'impudence. La plupart des passes se font sinon dans les maisons abandonnés ou encore parfois dans les ruelles sombres qui bordent l'avenue.
Le parc de l'Aurélie
Le parc de l'Aurélie est le plus grand parc de
Tricadis. Il appartient aux
Disciples de l'étoile filante du papillon, une secte déviante de disciples de
Desna qui croient que seul le plaisir renforce leurs liens avec leur déesse. Il s'agit de la seule religion tolérée en ville, sans doute car de nombreux marchands influents en font partie.
Le parc en lui même est un magnifique jardin paysager dans lequel on trouve des centaines de fleurs différentes, des plantes médicinales et des poisons mortels. Il n'est pas rare que des gens saouls y perdent la vie en sortant de Flot-de-Bière mais la garde de la ville y prête peu d'attention.
Il y a trois grands bâtiments dans le parc de l'Aurélie :
le Domo Voluptatis,
Le Cirque de l'Aurélie et l'école des
disciples de l'étoile filante du papillon.