BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Empreinte des dieux

Nous pouvons cependant nous baser sur certain texte retrouvé par des explorateurs sur ce que contient le centre de l'Entre-Cité. D'après les rapports de Gosthurk de l'université d'Atlantis, plus un explorateur s'enfonce dans cette forêt, plus la cime des arbres sont imposants. Il parle dans ses écrits de feuillages si denses que le soleil ne peut plus percer à travers. Les créatures qu'il aurait rencontré durant ce périple défient toutes les lois physiques connues. L'hypothèse la plus largement acceptée par les universitaires est que l'abondance de magie, si proche des empreintes des dieux l'a rendu fou. Mais il n'y a pas encore matière à en être certain.

Purpose / Function

L'empreinte des dieux se situe au centre de l'entre-cité. Personne ne sait exactement à quoi ressemble cet endroit, et seules les légendes permettent à l'imaginaire collectif de représenter ce lieu maudit. Des créatures gigantesques, se nourrissant de magie pour sustenter leur corps de géant vives dans ces terres. L'empreinte des dieux a été créée lorsque Miri tenta d'unifier les Cité-Etats ensembles. Ce désir fut considéré comme un affront à l'ordre naturel des choses, et l'ensemble du continent en a payé l'audace. C'est par ce sanctuaire que la magie se serait déversée dans le monde, et aucun homme n'a encore put y garder sa santé mentale. Les animaux, eux, ont put s'y adapter au fil des ans, aux prix d’impressionnante transformations physiques.

Alterations

Ce lieu est resté le même depuis sa création, puisqu'aucun homme n'a pu s'y rendre suffisament longtemps pour l'altérer. La seule personne ayant put l'approcher suffisament pour y prendre note était Gosthurk d'Atlantis, et même lui n'a pas put y passer plus de quelques heures avant de devenir fou par l'abondance de magie régnant en ces lieux.

Architecture

Cinqs rochers s'élèvent en ce lieu, tous tournés vers les cieux. Les rochers sont gigantesques, plus hauts que les plus hautes tours des Cités-Etats, mais semblent minuscules comparés aux arbres les entourants.
Type
Shrine

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Comments

Please Login in order to comment!