Klin Settlement in Laelith | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Klin

  Klin (dit Kline) est un village agricole très prospère qui fait envier les autres villages à proximité du même genre, car leurs champs sont très fertiles et les habitants peuvent se permettre le commerce de leurs récoltes beaucoup plus aisément que leurs compétiteurs. Le peuple remercie la déesse Chauntéa chaque matin pour sa bénédiction octroyée. Depuis l'arrestation de leur ancien maire (Montier Dureroche), un meurtrier d'elfe et de demi-elfe (même de sa propre femme Aela) pour enrichir les champs du village avec leur sang (à l’insu de tous), le village essaye d'oublier cela et de prospérer à nouveau. Tous les paysans évitent d’aborder ce sujet honteux et tentent d’aller de l’avant.   En Grise-Lumière 1489: La confrérie est de nouveau intervenue à Klin pour enquêter sur les disparitions d’enfants. Ils ont secouru les petits dont Sarah la fille de l’aubergiste des griffes de la Mère Norel Petites-Pierres et découvert que ses deux autres soeurs (Les Soeurs Petites Pierres) semaient la pagaille à divers endroits dans la région…Norel à fuit le combat contre la Confrérie.  

Population: halfelin 30%/humain70%

Lieux notables:

  1. L’auberge du Chat Paresseux, la propriétaire est une halfeline au nom de Martha Brioché, sa fille Sarah à été secourue par la Confrérie de l'Aube, elles ont un chat obèse nommé Pantoufle.
  2. La demeure du maire est un lieu de rassemblement pour les fêtes du village: Après la mission des aventuriers en Riche-Soleil 1489, le maire Montier Dureroche à été amené par ceux-ci à la prison Égonzasthan-la-Basse pour y subir son incarcération et autres châtiments. Les enfants du meurtrier ont été mis sous la tutelle de l'aubergiste Martha Brioché (amie Aela (décédée), la mère des enfants.
  3. Les rênes du village ont été passés au capitaine de la milice: Uscoi (humain d'environ 45-50 ans)
  4. Un temple (petit) de Chauntéa
Lieu situé sous

Commentaires

Please Login in order to comment!