Bourg-les-bois Settlement in La Terre du Milieu | World Anvil

Bourg-les-bois

La plus ancienne communauté des Hommes des Bois a été fondée par les gens de Balthi. Le village est installé sur les rives de la Rivière Sombre, qui constitue un rempart naturel contre les attaques en provenance de l'est. Les Hommes des Bois empruntent également la rivière pour aller et venir entre Bourg-les-Bois et Fort-Bois. Les habitants sont fiers et courageux, héritiers d'une tradition qui remonte à près d'un millénaire.   Aux yeux d'un voyageur civilisé qui vient de Dale ou du Gondor, ils peuvent ressembler à de rudes et sauvages Hommes des bois, mais les habitants de Bourg-les-Bois considèrent que leur lignée est digne de celle d'un roi. Bourg-les-Bois vit sur le fil du rasoir : des Araignées et autres monstres des bois l'attaquent régulièrement. Malgré tout, ses habitants résistent depuis neuf cents ans, et ils ont fait de la forêt leur demeure.

Infrastructure

La Grande Maison

  Ce bâtiment est aussi connu sous le nom de "Manoir de Balthi" ou de "Maison de la Lampe" car une grande lampe y est suspendue.  

Palissade

  Un mur de poteaux en bois pour arrêter ceux qui pourraient attaquer la ville. Les Hommes des Bois ont affronté de nombreux adversaires différents et ont appris la meilleure façon de combattre chacun d'entre eux.  

Le Marché Vert

  Bourg-les-Bois se trouvant à mi-chemin entre Rhosgobel et Fort-Bois, c'est assez naturellement ici que les Hommes des Bois viennent commercer et se rencontrer. Le Marché Vert est un monticule herbeux peu élevé qui sert à la fois pour le marché et pour les conseils de guerre.  

Les docks

  La Rivière Sombre coule tout près de la ville. Les Hommes des Bois creusent des troncs d'arbres pour en faire de petites embarcations solides dont ils se servent pour naviguer sur la rivière. De plus grands radeaux servent à transporter des marchandises en amont à Fort-Bois, ou en aval vers les villages implantés le long du lac des Eaux Noires.  

Maison d'hôtes

  Bourg-les-Bois étant un lieu de passage courant pour nombre d'habitants des autres villages. des maisons d'hôtes ont été aménagées. En général, les invités sont installés dans la Grande Maison, mais la place vient parfois à y manquer. À l'origine, ces maisons servaient de logement à des habitants de Bourg-les-Bois, mais nombreux sont ceux qui ont abandonné le village lorsque l'Ombre s'est de nouveau abattue sur la Forêt Noire.  

Chenils

  Les habitants de Bourg-les-Bois ont été les premiers à dresser les chiens de la Forêt Noire et ont de grands chenils pour les accueillir.
Type
Town
Lieu situé sous
Propriétaire/Dirigeant
Organisation Propriétaire

This article has no secrets.

Commentaires

Please Login in order to comment!