Les Prismatiques Species in ISHURAL SG - La Saga Galactique | World Anvil

Les Prismatiques

Les Peuples

Les Prismatiques :

Les Prismatiques sont des individus de grande taille à la peau variant entre le blanc, le violet, le bleu ou le noir. L’autre trait distinctif des Prismatiques sont leur ossature. En effet, les Prismatiques possèdent des os hypertrophiés, notamment au niveau du visage.
Leurs os sculptent la forme de leur visage leur donnant parfois des pointes apparentes au niveau des sourcils ou des tempes (plus courant chez les femmes) ou alors un menton ou une mâchoire proéminente (plus courant chez les hommes).
La dernière de leur particularité, et pas la moindre, est de posséder une paire de bras supplémentaires, situés dans le dos.
La majorité des Prismatiques appartiennent à la Primarchie d’Iris, une théocratie de droit divin gouvernée par une divinité autoritaire, Iris, l’oeil Cosmique du Shenkoku.
Les Prismatiques ont une culture très religieuse mais sont aussi et surtout un peuple très pragmatique. La race des Prismatiques est touchée par la force de l’Iris, ils sont des maîtres dans la manipulation de la gravité et de l’espace.


Planète d’origine : Prima-Sanctosis

La Primarchie D'Iris
Organization | Jun 8, 2022

Commentaires

Please Login in order to comment!