ISHURAL SG - La Saga Galactique Homepage | World Anvil

ISHURAL SG - La Saga Galactique

Créé par


Le Site Officiel : https://www.ishural-gn.com/

La Page Officielle : https://www.facebook.com/IshuralSG

La Série Youtube : https://youtube.com/playlist?list=PL2aKLM66Gg1NQYWWSoFDNbx3n54XEIbTm

Instagram Officiel : https://www.instagram.com/lady.krueger.officiel/?hl=fr
 
Ishural : La Saga Galactique
(Ishural-SG), se déroule dans un univers de science-fiction et de fantasy.

« LEGACY, notre foyer, notre communauté, elle est la Galaxie qui nous abrite tous et qui nous protège du grand vide spatial. »

Tels étaient les paroles fondatrices de la Néo-Confédération, qui résonnent encore aujourd'hui dans les esprits qui daignent s'y intéresser.
Cependant, ces écrits fondateurs ne parviennent pas a éludé les mystères les plus épais de la galaxie. Comme l'origine de l’Energie Transgressante dite « E.T » cette force mystérieuse capable de modifier les lois de la réalité et qui semble se répandre sur l’ensemble de l’univers. Ceux qui s'interrogent sur ces phénomènes, en particulier l'E.T, se tournent souvent vers L’Augurologie, aussi appelé le culte des Aspects, une religion polythéiste qui prophétise l’existence de huit forces primordiales dans l'univers, les huit Aspects cosmiques.
Mêlant magie, religion, science et technologie, l'E.T a permis à de nombreux peuples intelligents de coloniser des planètes, et, au fil des siècles, une gigantesque communauté galactique s’est formée. Notre monde est partagé entre différentes factions et races, chacune ayant ses propres objectifs et conflits internes et externes.
Entre toutes ces races, ces Méga corporations et ces nations multi-planétaires, le chaos règne souvent. Dans cette galaxie où la géopolitique et le divertissement de masse ne font qu'un. Dans laquelle la magie et la science coexistent, impossible de prévoir quels évènements scelleront le destin de lunes, de planètes, voire de systèmes solaires tout entiers.
Mais l’un des plus grands mystères de la galaxie ne concerne pas les désirs et les luttes des factions… mais plutôt… celui d’ISHURAL, le mot interdit.