Les Androïdes Species in ISHURAL SG - La Saga Galactique | World Anvil

Les Androïdes

Les Peuples

Les Androïdes :

Les Androïdes sont également des créatures synthétiques, des êtres totalement artificiels, mais qui possèdent un corps organique et une apparence quasi identique à celui d’un Sapiens. Ils furent créés par les biomanciens Elvens et ont rapidement été répandues dans toute la galaxie. Aujourd’hui, il en existe des millions.
On peut très facilement confondre un Androïde avec un Sapiens car la différence est parfois très infime. Ils sont capables de simuler (ou de ressentir, cela dépend du point de vue) des émotions et des sentiments. Ils sont alimentés par un liquide et des organes bleu ayant des propriétés comparables au sang. Leurs émotions sont limitées par des déclencheurs biomantiques. Les androïdes sont en général considérés comme des biens de grande valeur, des êtres synthétiques de luxe au service de riches propriétaires.
Sans que l’on ne sache comment ni pourquoi, certains androïdes ce sont libérés de leurs limitations biomantiques et rebellés contre leurs propriétaires. Aujourd’hui, une partie de ces androïdes « défaillants » ont formé la Rébellion Androïde.


Planète d’origine : Aucune

La 2nd Rébellion Androïde
Organization | Aug 28, 2022
Related Organizations

Commentaires

Please Login in order to comment!