Saronien Species in ISHURAL | World Anvil

Saronien


Les reptiles humanoïdes de l’île-continent de Reponok appelés les Saroniens sont des créatures qui croient aux dieux des Océans et qui ont bâti de grandes pyramides au cœur de la jungle pour rendre gloire à ces divinités.


Ils sont très doués pour la magie et sont capables de respirer sous l’eau pendant des heures. Malgré leur aspect étrange, les Saroniens sont plutôt pacifiques à l’égard des autres races, tandis que leur sens de la vengeance lui, est sur-développé. Un Saronien ordinaire ne vous fera jamais de mal le premier, mais si jamais vous lui faites du tort, il vous pourchassera sans répit. C’est exactement ce qui s’est produit avec les Elfes Blancs.


Après avoir été réduits en esclavage pendant des siècles puis libérés par le premier Elfe Noir, les saroniens ont juré de se venger des Elfes Blancs et leur vengeance n’est pas encore assouvie. Les Ordres Saroniens font partie de la « Triade Solaire » avec l’Empire de Celestia et les Elfes noirs.


La Culture saronienne est fortement basée sur le sacrifice. Ils pratiquent de nombreux rites en hommage aux dieux des océans.
Chaque Ordre Saronien correspond à une divinité sous-marine : L’Ordre du Kraken, du Leviathan, de l’Hydre, de l’Euletaire et du Macrocheira.
La société saronienne s’organise en castes ; chaque nouveau-né s'en voit assigner une, dans laquelle il évoluera toute sa vie.


Particularité biologique intéressante, les Saroniens se reproduisent en pondant des œufs a fécondation externe. Par conséquent, ils ne ressentent pas de désir sexuel, contrairement aux autres races.


Ancêtres Génétiques
Nom Scientifique
Shnek Sapis
Distribution Géographique

Commentaires

Please Login in order to comment!