Les Sultanats Harrakins Organization in ISHURAL | World Anvil

Les Sultanats Harrakins


Les humains du peuple Harrakin proviennent du Golfe de Lordania, sur le continent Est. Ils peuplent à la fois le bord de l’Océan ainsi que les nombreuses îles de Loradia. On trouve des Harrakin sur toute la planète, ce peuple est très voyageur par nature.


La société Harrakin, si l'on peut l’appeler ainsi, n’a pas un gouvernement fixe, ni un leader particulier. On distingue souvent deux schémas différents dans les sociétés Harrakins.


Le premier est celui des Harrakins citadins qui, pour la plupart, vivent au bord de l’océan sur le continent Est. On y trouve de grandes cités états chacune ayant une totale indépendance, gouvernées par des guildes marchandes ou de grands sultanats fastueux.


Les sultanats :


Saymadri, la cité de Jade est le carrefour commercial de Lordania. Elle est dirigée par la Guilde des Prêteurs de Jade, une institution puissante et concurrente de la Banque des Nains.

Le Sultanat de Dirunaïn est un grand royaume dans la tourmente et qui vit une guerre civile intense depuis plusieurs années ; l'ancien sultan est mort et les belligérants s'affrontent pour le pouvoir.

Le Sultanat de Kushiel est une terre hédonique. Elle est gouvernée par la Princesse Namaha, qui est garante du culte de l'amour. Ce sultanat est réputé pour ses lieux de débauche et sa vénération de la sexualité.

Le Sultanat de Labyria est une terre de combattants courageux vénérant une figure historique qu'il appellent le Héros Solitaire.

Le Califat d'Ajur, un pays gouverné par un Calif dont le pouvoir est séparé avec une chambre de grands sages, pays très prospère mais souvent menacé par les démons issus des désolations du chaos.


Les littoraux Harrakins sont actuellement pris en pleine tourmente à cause de la guerre contre les orcs menée par l'Empire. Celestia utilise les territoires Harrakins pour faire passer ses puissantes légions contre de l'argent et des richesses.


Les Cités des Îles : Aynutis, Barakni et Yoserick.


L’autre partie de la société Harrakin s’étend sur les îles de Loradia et sur l’ensemble de la grande mer d’Ashra. C’est une société beaucoup plus chaotique où la piraterie et l’aventure sont les mots d’ordre. Ces îles sont souvent considérées comme le berceau de La Nouvelle Piraterie.


Il existe également des cités-états, mais les Pirates et les Guildes de voleurs sont les réels maîtres des îles de Loradia et de la mer d’Ashra. Les villes comme Aynutis, Barakni ou Yoserick se trouvent sur les plus grandes des îles mais sont aussi extrêmement pauvres.


La ville de Yoserick est également réputée pour être le repaire de la Guilde des crânes bleus, une guilde de voleurs considérée comme la plus puissante au monde.


Noms Alternatifs
Hommes de l'Est
Localisation
Ethnies associées

Articles under Les Sultanats Harrakins


Commentaires

Please Login in order to comment!