La Nouvelle Piraterie Organization in ISHURAL | World Anvil

La Nouvelle Piraterie


La mer d'Ashra et les Océans voisins sont de grands carrefours commerciaux du monde. Fatalement, la piraterie y est omniprésente. Les pirates d'Ishural sont de toutes origines et de toutes races. Autrefois, la piraterie était crainte partout dans la mer d'Ashra : à cette époque, les pirates étaient des monstres sanguinaires. Tellement sanguinaires qu'ils finirent par tous s'exterminer.


Après ces années sombres, un pirate s'éleva au milieu des ruines de l'ancienne piraterie et il créa le Code des Pirates, un livre qui établit toutes les règles de la nouvelle piraterie. Son but : réparer les erreurs des anciens pirates et reconquérir les trésors perdus de ces derniers.


Ce pirate s'appelait Black Balfour. Aujourd'hui c'est sa fille, Tawni Balfour, qui a repris son flambeau. Elle est aujourd'hui l'un des grands seigneurs des pirates. Considérée comme un héros par le peuple Harrakin, car célèbre pour redistribuer les richesses qu'elle vole aux pauvres, l'Amiral Tawni Balfour (surnommée, la Reine des Pirates) est une navigatrice crainte et respectée.


Il existe de nombreuses autres flottes pirates, notamment celle de l'Amiral Tukara dit "le Chaton", un Jiitun corsaire réputé pour sa cruauté, ou encore l'Amiral Swift "Barbe d'Acier".


Les Seigneurs des Pirates sont au nombre de 9 et sont redoutés par toutes les factions d'Ishural.


Certains pirates refusent d'accepter les règles du Code. Ces pirates sont souvent les plus sanguinaires et les plus malfaisants.


Articles under La Nouvelle Piraterie


Commentaires

Please Login in order to comment!