Les Sacrificateurs : Caste des Jorok Organization in ISHURAL | World Anvil

Les Sacrificateurs : Caste des Jorok


La caste des Sacrificateurs est composée de guerriers à la peau rouge. Ils suivent un entrainement violent et dur depuis qu’ils ont été récupérés dans leurs couveuses à la naissance.


Les sacrificateurs s’affrontent entre eux, en sacrifice aux Léviathans, et le vainqueur repart avec la mâchoire arrachée à main nue de son adversaire.


Le rite d’initiation à cette caste se révèle dangereux, souvent mortel pour les jeunes Saronniens à la peau encore grise.


Lacéré et tailladé profondément sur tout le corps, l’aspirant Sacrificateur est abandonné mourant sur l’Île sauvage des Saroniens primitifs, « Raskha ». Les blessures qui lui sont infligées sont là pour lui rappeler que son peuple a autrefois été esclave et que nombre de ses ancêtres ont péri sous les coups de fouets.

L’aspirant Sacrificateur doit alors survivre aux attaques des reptiles primitifs qui l’assaillent et chasser seul sa subsistance. Au bout de plusieurs années, on revient chercher l’aspirant qui doit ramener au moins une tête de Saronien primitif pour accéder au rang de Sacrificateur.


Après cela, le nouveau Sacrificateur subit un rituel dont les détails sont maintenus secrets.

Suite à cette cérémonie, le Saronien voit alors son corps se modeler sous la puissance magie du Léviathan. Sa peau vire au rouge sang et gagne en épaisseur. Sa mâchoire s’allonge comme celle d’un crocodile, ses écailles se durcissent en plaques impénétrables et ardillons meurtriers.


C’est ainsi que nait un Sacrificateur qui, toute sa vie durant, ne vivra que pour la bataille et les sacrifices. Les temples des Sacrificateurs sont des lieux emplis de mystère : l’accès n’y est réservé qu’aux membres de la caste.

Seuls les sacrificateurs connaissent le rituel obscur qui permet d'entrer dans ces temples sanglants.

Type
Military, Army Corps
Niveau d'Entrainement
Elite
Niveau d’Expérience
Decorated/Honored
Organisation Mère

Commentaires

Please Login in order to comment!