Conseil des Survivants
En l'an 1135 du calendrier d'Elyr se termina la plus grande bataille que le continent ai connu. Après huit mois de combat ininterrompu la bataille connu sous le nom de Massacre d'Eresym laissa derrière elle une terre souillée du sang de milliers de morts. Cependant parmi les décombres et les corps se rassemblèrent les survivants des deux camps, forcé de combattre ensemble pour affronter une armée inconnue et surpuissante ils sont maintenant uni par la douleur mais aussi par l'espoir. Si après toute la souffrance et la haine qu'ils avaient épprouvé pendant La Grande Guerre ces ennemis avaient pu combattre dos à dos alors le monde n'était peut être pas totalement perdu.
Origine du Conseil :
Alors les soldats survivants de la bataille et les civils des restes de villes alentours désignèrent un groupe de huit personnes pour les diriger, leurs rôles n'est pas encore très bien établi mais rapidement ils se répartir les differentes responsabilités nécessaire à la construction du nouveau pays emergeant des idées pacifiques et égalitaires des survivants. Les huit membres fondateurs du Conseil des Survivants sont :
Friedel le messager Gornien qui avait apporté la proposition de trève à l'armée Castanienne pris la tête du Conseil en tant que premier Chef du conseil ;
Hulindir en tant que Général des armées de Lemoss ;
Memnarch en tant qu'Architecte et coordinateur de la reconstruction ;
Bozar chargé d'être l'Organisateur des guildes ;
Zeke le Garant de l'équilibre et des récolte ;
Lorendel en tant qu'Académicien en chef du savoir et des arcanes ;
Elea était la Conseillère des cultes ;
Aledril en tant qu'Ambassadrice de la Paix.
Systeme d'éléction :
Tout les dix ans des éléctions sont organisée dans le pays, les citoyens déterminent auprès de leurs localité les differents axes a prioriser durant les prochaines années puis les axes les plus mis en avant sont selectionné et annoncé au citoyens. Dans chaque domaine une personne est élu pour intégré le conseil, il en découle que chaque Conseil peut avoir des rôles qui diffère du précedent, les structures mise en place précédement ne sont pas abandonné mais ne subissent pas de modification si aucun conseiller n'en est le gérant. Seul le poste de Chef du conseil reste constant mais sont occupant est rediscuté a chaque élection. Certain poste sont néanmoins souvent reconduit, aucun conseil ne fut dépourvu d'un conseiller en matière de magie par exemple bien que les priorité furent parfois très différentes d'un conseil a l'autre.
Conseil actuel :
Le conseil actuel fut élu en 1275 et sera en place jusqu'à 1285 du Calendrier d'Elyr. Les membres du conseil sont :
Hulindir le Chef du conseil ;
Kresta l'Ambassadrice de Lemoss au Thanallen ;
Jil l'Organisateur des guildes ;
Keyra la Mage suprême de Lemoss ;
Huld l'Espion en chef et Gardien des secrets ;
Grim le Général des armées de Lemoss ;
Bolgrim l'Ambassadeur de Lemoss au sein de l'Empire Moren ;
Gholek le Grand Amiral de Lemoss.
En l'an 1159 la déesse Eldath envoya une de ses anges en Lemoss pour aider le nouveau pays dans sont entreprise de paix, cette ange nommée Laïra fut a partir de ce moment la consultante au Conseil des survivant, malgré qu'elle n'ai pas le droit d'intervenir sur la vie des mortel avec le temps Laïra pris quelques libertés par rapport aux souhait de sa déesse et aida les habitants de Lemoss en actions en additions de ses conseils bienvenue.
Comments