BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Lemoss

Il y a 147 ans la guerre opposant les de Castanor est de Gorn ravagèrent une grande partie du continent. Bien que la guerre sût se montrer inventive en actes terribles rien n’égala le Massacre d'Eresym. Lors de cette bataille les deux camps se livrèrent un combat sans merci avant d’être rejoint par une troisième armée d’origine inconnue, les écrits sur la bataille elle-même sont flou mais une fois terminée elle laissa place a une montagne de cadavre, si haute qu’elle formait une colline au milieu du champs de bataille. A la vue de cette horreur les survivant des deux camps s’accordèrent pour mettre fin à cette guerre insensée, la colline des morts fut recouverte de terre et un monument y fut construit pour commémorer la mort des milliers de soldats et représenté la paix. Puis ils formèrent un pays avec pour but d’y enseigner les bienfaits de la paix et de séparer le continent en deux afin d’éviter une autre guerre de grande ampleur. Le pays fût nommé Lemoss.  
Le pays est dirigé par le Conseil des Survivants, il est composé à l’origine des personnes ayant œuvré pour la paix entre Castanor et Gorn mais au fil du temps les membres ont changé pour arriver au conseil actuel composé de huit personnes prenant le rôle de leaders de Lemoss.  
Le premier survivant se nomme Hulindir, il est le derniers membre du conseil originel ayant vécu jusqu’à maintenant grâce à sa longévité elfique il est connu pour avoir été un grand guerrier pendant la Guerre. La légende raconte qu’il aurait lui-même abattu son général qui refusais l’idée d’une trêve lors du Massacre d'Eresym. Les autres membres importants sont Keyra un mage proche de l’académie de magie de Lemoss, Grim Commandant en chef des armées et de la garde, Huld un Halfling particulièrement doué pour trouver des renseignements et mener des opérations secrètes. Enfin Jil le meneur des guildes du pays, Kresta et Bolgrim s’occupant des relations avec les empires extérieurs et  Gholek Grand amiral de Lemoss.  
Afin de prospérer le pays s’est doté de deux atouts de choix : un système de guildes interdépendantes assurant entre elle la bonne tenue économique et sociale du pays, les habitants passent commandes aux guildes sous formes de « quête » qui dépêchent leurs membres afin de les mener a bien. Dans les cas où une guilde est dans le besoin elle est en droit de demander de l’aide d’une autre guilde par des quêtes spéciales. Lorsqu’un habitant entreprends un métier il doit impérativement s’enregistrer à la guilde correspondante, la procédure est gratuite et permet à la guilde de leur faire appelle en cas de besoin. Le second atout est la création des golems, des créatures mues par la magie que seuls les mages de Lemoss savent faire fonctionner qui servent a la fois a maintenir l’ordre dans le pays que de force de dissuasion contre les autres empires.

La paix est un devoir envers les morts du passé et les vivants à venir.

Founding Date
6 Eldath 1135
Type
Geopolitical, Country
Capital
Demonym
Lemossien
Ruling Organization
Head of Government
Official Languages
Neighboring Nations
Related Ethnicities

Paix

Lemoss
60
Moren
60

Paix


Comments

Please Login in order to comment!