La fondation des chiens brumeux
Le pire nouvel an de votre vie.
Peu aujourd'hui ont connu cette époque, mais il y a quelques années, la guilde des chiens brumeux était un clan du même nom, le plus puissant des sept clans majeurs. L'apogée du clans Vélos, l'actuel premier clan, n'a été permise qu'après le départ des chiens brumeux de Sub-Detroit.
Rappel sur les chiens brumeux
Le clan des chiens brumeux a été depuis sa création la plus grosse épine dans le pied du CRAB. Rempli d'individus brutaux et redoutables, l'organisation ne craignait pas de se montrer au grand jour et de tuer d'autres enfants. Des représailles furent lancées à de multiples reprises, rarement couronnées de succès. Le pire était lors des Brume. Tous les chiens brumeux possèdent un Don puissant et mortel, leur donnant un avantage indiscutable lorsque la brume s'abattait sur la ville.
Leur chef, qui se fait appeler Xero Rex, possède le Don particulièrement puissant de l'inversion, qui lui a permis d'ignorer la dégénérescence pendant des années en inversant sa croissance. Il est le créateur du clan et encore aujourd'hui le chef de la guilde. Sauvage et sadique, les chiens brumeux n'obéissent qu'à lui et lui vouent une loyauté totale.
Le Réveillon sanglant
Sans doute ennuyé par les tentatives du CRAB de les éliminer, les chiens brumeux prirent les devants. Alors qu'un Nuage enveloppait Detroit au soir du 31 décembre 2061, le clan surgit aux portes du CRAB. Les escouades étaient en train d'être réparties dans la ville, et la plupart des combattants étaient encore entre les murs de l'organisation.
Ça ne les a pas empêché d'entrer et de faire un carnage. Ils étaient moins d'une centaine et se sont battus à un contre dix, en ayant un avantage certain. Il fallu des semaines pour s'occuper des cadavres et nettoyer toutes les traces de sang. Le clan subi également de lourdes pertes, en rien comparables à celles du CRAB. La bataille dura toute la soirée et une partie de la nuit, pour ne s'achever véritablement qu'à l'aube.
Privées du soutien du CRAB, les autres guildes peinèrent à s'organiser et Ce qui rôde dans la brume ajouta de nombreux noms à la liste des victimes de l'assaut surprise. Plusieurs guildes mineures disparurent, et même les clans furent forcés d'assister les guildes pour ne pas être emportés par le flot de désolation.
Résolution mystère
Au plus fort de la bataille, Xero Rex s'engouffra dans la salle du conseil, là où les décisions importantes du CRAB sont prises. Impossible de savoir ce qui a été dit, mais il en est ressorti deux heures plus tard, couvert de sang. Il fit cesser les hostilités, réunis les membres de son clan et repartit comme s'il ne s'était rien passé. Au matin, la fondation de la guilde des chiens brumeux fut annoncée.
Cette nouvelle fit l'effet d'une bombe. Personne ne pouvait comprendre comment, après la nuit qui venait de se dérouler, les chiens brumeux pouvaient ne pas être traqués et éliminés jusqu'aux derniers. Pire encore, qu'ils soient pardonnés et promu en une guilde officielle ? C'est la seule fois dans son histoire que l'autorité du CRAB vacilla. Le nombre de défection creva le plafond, et plusieurs des guildes alliées ou inféodés se désolidarisèrent.
Mais rien n'influença la décision du Conseil, et Xero Rex en personne s'adressa à Detroit. Loin de s'excuser ou même de chercher à calmer le jeu, il provoqua directement le CRAB en appelant "tous les forts qui refusent d'agréer avec ce système pourri et restrictif" à le rejoindre.
Les jours qui suivirent cette annonce sont très flous, les officiels du CRAB prirent toutes sortes de mesures afin de contenter les mécontents. Peu à peu, les guildes qui s'étaient séparées du CRAB renouèrent les liens, et le doute diminua. De leur côté, les chiens brumeux prouvèrent leur utilité à la Brume suivante, en s'occupant seuls de Ce qui rôde dans la brume tandis que la plupart des guildes était encore en train de panser leurs blessures.
Peu de temps après, la nouvellement formée guilde des chiens brumeux gagna le rang de guilde majeure, provoquant à nouveau des émules. Désormais, elle fait partie du paysage. On essaie d'éviter ses membres qui se comportent comme des chiens fous, et ils se mettent toujours en première ligne lors des brumes, faisant barrage aux plus grosses des abominations qui menacent la ville. Loin d'être gagné au départ, l'équilibre fragile qui existe entre le CRAB et les chiens brumeux semble tenir pour le moment.
Beautiful work! (Thank Google Translate for the help) Thank you for submitting on my special category! I really hope you enjoyed taking part in SummerCamp this year.
World Anvil Founder & Chief Grease Monkey
Twitter | World Anvil Changelog
“No act of kindness, no matter how small, is ever wasted.” - Aesop