Shinshinmori ancestral lands Organization in Amana | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Shinshinmori ancestral lands

Est-ce que l'on peut réellement appeler ça un pays? Les terres sont sauvages sans autorité central pour gouverner, sans économie, mais les gens qui y habite, eux, sont bien présent et unis. Shinshinmori Ancestral Lands (SAL) occupe presque toute la sperficie de la forêt Faadalli et posse la frontière de l'ouest jusqu'à l'autre côté du Ridge. ces terres sont habité par les Wood-Elfs et quelques Half-Elf et Halflings concentré dans les villes. Ils ont des frontière avec le Haraastaad Raiding grounds, le Royaume-Uni d'Abarlelle, Durah's Bastion, Shidhina Aeva, Azaya et Rayahd.

Structure

L'organisation des différentes tributs nomades et des villes sédentaires est très difficile. Il n'existe pas d,autorité central capable de dire qu'il parle pour tout les momebres de la confédération. Les tributs sont tenus ensembles uniquement par le partage de la même culture et territoire. Les lois sont écrite et appliqué indépendement par chaque tribut. Les villes utilisent un système où chaque tribut a son tour a gouverner la cité. Pour les événnements qui affectent l'entièreté des tributs, une grande assembler va être appelé habituellement à Adakai. Il peut se passer plusieurs semaines, voir même quelques mois avant que l'assembler atteingne son quorum et que les affaires puissent y être addressés. Ceci rend la nation extrêmement longue a réagir de cette façon.

Mezado et Adakai agissent essentielllement comme des citées-états et ne se concerne généralement pas avec l'opinion ou la législation globale, brisant fréquement des ententes faite unilatéralement par d'autres entitées du pays. La désorganisation générale qui affecte la région est souvent attribuer au risidu de seconde inquisition qui a ravager le territoire. La grande superficie et la difficulté du terrain qui sépare les populations rendent les communication difficile se qui s'ajoute au complication suivant le retrait et des forces de Shidina Aeva et le transfère de pouvoir bacler et irresponsable de la nation défaite. Les terres ont été laisser sans dirrection claire et sans gouvernement de transition ce qui a mener à l'état anarchique présent. Plusieurs croyait que Mezado une fois reconstruite allait rendre en force les terres et organiser une nouvelle nation, mais le manque de réseau de communication, détruit par la guerre, ont fini par être un obstacle trop grand a surmonter.

Ressources

La nation est riche en ressources naturelles et est situé a un emplacement idéale pour profiter des routes commerciales passant par la mer. La penchant anarchiste de la nation a cependant un effet très négatif pour le commerce. Les ressources sont laissé inexploité et le potentielle maritime et mercantile est presque inexistant. Chaques tributs gèrent leur ressources complètement indépendement ce qui rend une évaluation économique de la nation encore plus difficile. Dans le Ridge, plusieurs mines sont laissés abandonné alors que les gisements sont encore bien présents parce que la tribut qui avait commencé les travaux ont migré ailleurs. Il est facile de comprendre que la nation n'emet pas de monaie. Le commerce entre les résidents est habituellement fait par le troc et des échanges de services. Quand l'argent est absolument necessaire, il vont utiliser un mixte de monaie Naine et Azayenne.

Démographie et Population

Les meilleurs estimations de la population indique la présence de 4 millions de Wood-Elfs divisé en plus de 11000 tributs différentes.
Type
Political, Confederation
Noms Alternatifs
Faadalli Forest Wood-Elves Tribes
Gentilé
Faadallian
Organisation Mère
Organismes Subsidiaires
Territoires Contrôlés
Nations Voisines
Ethnies associées

Commentaires

Please Login in order to comment!