Les Princes•ses Démon•es Organization in Alérion | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Les Princes•ses Démon•es

Tout comme les Archanges, les princes et les princesses des Royaumes d'en Dessous virent le jour à la suite de la Saga Pré-Exode, même si toutes les croyances n'accordent pas à ce mythe leur existence.

Influence

Chaque prince cherche à influencer le monde autant que possible. Ils cherchent à conquérir du territoire et à s'approprier le monde de Leyu à leur manière. Areh, sœur déchue d'Hamei a perdu le contrôle des océans et des mers au profit de son aînée, elle est la mère de toutes les monstruosités marines et, dit-on, les tempêtes les plus violentes sont des batailles que les deux sœurs se livrent. Les manifestations de Nyss sont moins claires, on dit qu'il luttent contre le destin que Keehl réserve à l'humanité, qu'il est le prophète de Möher, annonçant la fin de toute chose. Vezgith apporte les maladies, les poisons et toute sorte d'épidémie. Uroth est le dévoreur de mémoire, celui qui fait oublier et qui créer les faux souvenirs, on dit qu'il agit également dans les rêves et y glisse les plus terrifiants cauchemars. Les fortes chaleurs, la sècheresse et les déserts arides sont autant de marques de l'influence de Sheïk et autant de raison pour ses fidèles d'implorer sa clémence.
Rekath et Malira influencent l'esprit mortel et en tire profit, Rekath se délecte du meurtre, de la violence et des guerres sanglantes, tandis que Malira profite de chaque moment intime, des adultères, de la goinfrerie et de tous les excès.
Le dernier prince, Elvikön, est le prince vaincu il y a des millénaires de cela, son influence entière ainsi que ses engeances ont été éradiqués. Néanmoins, des écritures à son sujet demeurent ainsi qu'un culte dédié à son pardon et à son retour. Ce culte est étonnamment actif malgré l'absence du prince.

Représentation

À l'instar des Archanges, les princes sont impossibles à décrire ou représenter précisément, mais la manifestaton régulière de leur infuence sur Leyu prouve continuellement leur existence.


Cover image: Ritual by Othon Nikolaidis

Commentaires

Please Login in order to comment!