Session 1
General Summary
Première session de la campagne, elle débute avec les quatre aventuriers arrivant devant le roi Icarion Ivesis. Ceux-ci ne se connaisse que peu (Quinn et Adve servent les Aeresius et sont donc des connaissances, Sersha et Ivan se sont déjà croisé dans des rencontres de nobles), mais leur ensemble a été choisis pour répondre à la quête d'Icarion: retrouver le Prince héritier Mathios. Les aventuriers reçoivent leur mission, puis sont interceptés par la Princesse de la Mort Aethre Nectarion qui pretend avoir des informations sur le prince et qui les invite à la visiter à Odessa.
Les aventuriers fouillent ensuite le chateau et interrogent les gardes sur la nuit de la disparition de Mathios, survenu deux semaines auparavant. La chambre a déjà été aménagée par la reine (belle-mère de Mathios) comme garde-robe, mais le groupe ne détecte aucune trace d'infraction. Le prince aurait soit été emmener par la fenêtre de la tour, soit par la porte après qu'un garde aurait été ensorcelé. La possibilité que le prince ait fuit par lui-même est invoquée.
Le groupe part donc à cheval à travers les plaines de Lofos vers la forêt de Foveros pour enquêter sur le possible lien entre les rebelles elfs et la disparition du prince. Ils arrêtent à Cynthera où ils rencontrent le prince de la magie, Leontis Nyarus, qui annonce la disparition de son fils. Il donne une carte aux aventuriers avec la localisation des rebelles et les aventuriers partent sur le chemin.
Les aventuriers se perdent un peu, mais suivent finalement un étrange écureuil noir qui les amène voir une femme étrange leur soufflant des prophéties, puis se font embusqués par des elfs rebels.
Les visions de Nereis:
(To Ivan): Le sang est le seul lien qui ne peut être rompu. Rappelez le vous quand viendra le moment de choisir à qui revient votre loyauté.
(To Sersha): La nature est une chose bien fragile. Méfiez vous de ton héritage, car le chaos et la destruction y coulent. Et ils t'appelleront.
(To Quinn): Le pouvoir lui-même n'est pas le mal, la manière dont on l'utilise peut l'être. Un jour, tu devras choisir entre reconnaissance et bienveillance
(To Advesperascit): Le Chaos est l'ennemi. Mais parfois, un ordre doit tomber pour qu'un meilleur puisse s'élever.
Au groupe: La Grande Prophétie a commencée. Avant l'aube, vous serez soit morts soit sur le chemin pour changer Scaesia à jamais.
Report Date
13 Sep 2022
Primary Location
Secondary Location
Related Characters
Comments