Royalistes Unifiés (cellule loyaliste)

Structure

Les Royalistes unifiés sont un conglomérat de multiples cellules défendant divers prétendants au trône du royaume destiné à remplacer l'Empire Boréal. Les royalistes ne sont d'accord que sur un seul point, il faut un roi et expulser l'Empire Boréal. Le dirigeant de l'organisation, Brave Cyrian est le Grand prétendant qui règne tel un roi. Son nom de code chez les Loyalistes est l'Aiglon.

Culture

Les Royalistes Unifiés sont quasi tous les Humains, descendants de ou anciens nobles, ainsi que des membres de grandes familles de l'ancien royaume. Les richesses dissimulées des membres de la cellules leurs permet de servir de coffre au reste de l'organisation. Cette situation leurs donne un pois démesuré en assemblée générale et la centrale se voit contrainte de les ménager pour obtenir des financements. Les royalistes unifiés ont bien infiltrés les organes de décision de l'Empire Boréal qui se repose souvent souvent sur l'ancienne administration locale. l'Arc-régente Luth a demandé que la traque aux traîtres soit "continue et soutenue" afin de débusquer les royalistes cachés.

Projet Public

Les royalistes ont la volonté de rétablir la royauté, redonner un large pouvoir à la noblesse, restaurer les familles nobles déchues et expulser l'Empire Boréal.

Ressources

Le groupe possède des propriétés dans tout Abrasia et notamment une splendide villa à Etal ou réside Brave . D'aucun se demande si le Duc d'Arhmen ne laisserait pas volontairement la cellule s'organiser sur son territoire. Certain même iraient jusqu'à affirmer qu'il en ferait partie....

Histoire

Les royalistes se sont unifiés en 502, suite au Deuxième congrès mobilisant de multiples petites organisations à Erionth. Il fallut de nombreuses réunions et de multiples accords ainsi que l'échange d'or et de faveurs pour que Brave Cyrian fut nommé Grand prétendant.
Date de Fondation
502
Type
Illicit, Rebel
Titre du Dirigeant
Organisation Mère
Localisation
Rangs et Titres Associés
Ethnies associées

Commentaires

Please Login in order to comment!