Miroir, mon beau miroir ... Myth in Abrasia0 | World Anvil

Miroir, mon beau miroir ...

Anthony Orta
« L’autre tordu » qu’il m’appelait ... N’empêche que cette fois, Kalsimir a dû reconnaître que c’était moi... c’était "Nous" qui les avions amenés jusqu'au Sud. Nous qui avions tués Telvaxx et aidés à détruire Ombre Lamesolide. C’est moi qui ai eu la griffes de la déesse ! Des félicitations... Des hourras... Et une grande perplexité concernant l'avenir, voilà ce qu'il y avait à "La dernière taverne" ce jour-là... Heureusement, Telk' ne dit rien concernant mon passé de "Veilleur", j'aurais eu du mal à expliquer les meurtres d'un moi que je ne connaissais pas trois jours plus tôt. Déjà que je ne nous souvenons plus du nombre de personne que j'ai tué moi... Anubis ! Je suis Anubis ! Kalsimir ne m'a rien demandé concernant mon masque. Ce masque à l'air de plus fasciner que de repousser... c'est fort heureux car, je ne peux l'enlever. Salut l'elfe ! Nous rejoins le nain et je va à Borcienne."  
  • "Vynian, que faisais-tu dans le marais ? Et quel était ce calice en bois que tu recherchais ?"
 
  • "Peux pas t'dire Jared... Saches juste que j'avais une dette envers eux, mais que maintenant que j'ai récupéré ce maudit godet, c'est eux qui ont une dette envers moi ! Mais merci d'avoir éradiquer ces impériaux ! Deux jours de traque ou j'ai réussi à attirer des Bodaks vers eux... mais j'avais pas prévu que ces horreurs soient si malines. J'ai dû les fuir il m'a fallu une journée de plus pour piéger la zone en espérant qu'ils passent par là avec leur chariot. Mais ils ont du se perdre et passer par le marécage. Ce marais est un enfer... Honnêtement, je ne sais pas comment tu as pu vivre ici pendant dix ans sans devenir fou..."
 
  • "Nous... Je n'avais pas le choix ! Sareth est à ma recherche et la prime sur ma tête fait que je n'ai jamais pu sortir du marais sans qu'on tente de m'assassiner. Mais nous y pensons ! Toi et moi pourrions traquer Sareth et mettre fin à la compagnie de Dimrost ! Après tout, n'avons nous pas été formés dans le but de traquer des monstres ?"
  • "Humm... Il est vrai que l'image de ce chien pendant au bout d'une corde n'est pas pour me déplaire... De plus, beaucoup de personne m'ont vu depuis ces derniers mois. J'avais réussi à me faire discret et à me ranger mais... il y à eu des complications... Bref, tel que je connais Sareth, je sais qu'il doit etre au courant que je suis vivant... Je sais qu'il me tend un piège et qu'un jour où l'autre je tomberais dedans. Il n'y à pas meilleur chasseur que lui, mais il est vieux... à deux, on à peut-être une chance !"
 
  • "Alors travaillons ensemble ! Si tu me cherches, je vais à la cité des Exilés (pour devenir un saignard...). Vynian, je doit vraiment sortir d'ici et désormais, avec ce masque j'ai enfin une chance."
  • "C'est quoi ce masque exactement Jared ?"
  • "Peux pas t'dire Vynian..."
  « Tuer Luth... le masque me l’ordonné ! Mais comment l’a tuer ? Le masque me montre tout un enchevêtrement de personnes à tuer pour que je puisse ne serait-ce que l’approcher ! Parfait... j’adore tuer ! Le marais ne nous parle plus car je suis enfin sorti du marais, mais le masque fait partit de nous désormais... »   « Je ne sais plus comment je suis arrivés ici, à la cité des Exilés...j'ai oublié mon passé, mes origines. Un nom résonne parfois au loin dans ma mémoire : Le Veilleur. Mais je ne sais pas ce qu'il signifie, je ne sais plus ce que j'ai été... Mais je sais qui je suis aujourd'hui. Je défend les opprimés à ma manière...en dehors des lois et de l'autorité faiblarde de l'empire en ces lieux. Je fais fit de toute bienséance au nom de l'efficacité de ma justice punitive. Les corbeaux m'ont refusé dans leurs rangs car trop "radical" selon eux. Bien, j'agirais seul, en veillant sur les faibles que les dieux ont oubliés. D'ailleurs j'ai entendu parlé de l'arrivé d'un nouveau Saignard particulièrement avide de mort. C'est un travail pour moi. Un travail pour....le Vengeur.»   « Après tout, peu importe qui je suis, car nous sommes le porteur d’agonie... »

Articles under Miroir, mon beau miroir ...


Commentaires

Please Login in order to comment!