Miroir
S’y voir, c’est s’y perdre...
Ce masque-miroir recèle bien des secrets et des mystères. Son concepteur est inconnu tout comme la raison de son existence. Ce masque serait à l'origine de morts étranges chez certains monarques des différentes lignées humaines, mais aussi d'autres dirigeants de factions et d'organisations dans l'histoire d'Abrasia. Il est impossible de savoir ce qui motive le masque à vouloir tuer telle ou telle personne. Si l'objet était connu des érudits du cercle des mages, il pourrait l'objet de recherches plus poussées.
Pour bénéficier de cet artefact, un lien est nécessaire. Il est impossible de l'enlever une fois mis, mais le miroir peut présenter le visage que le porteur souhaite afficher avec une précision bluffante (+10 en représentation). Un bonus significatif en discrétion est donné au porteur (+10). Cependant, l'objet à sa volonté propre et oblige le porteur à assassiner (1d4) personnalité très influente par an (selon la volonté du MJ). La personnalité influente est extrêmement gardée et le risque de mourir en tentant de l'assassiner est élevé.
Si le porteur refuse d'assassiner la cible voulue par le masque, les visions de la cible se font plus violente et occasionne des désagréments (1 point de fatigue permanent la première semaine. Puis selon la volonté du MJ).
Nul ne connait son projet, nul ne sait ce qui l'anime.
Froid est son contact, noir est son revers,
De par les siècles, adroit et à l'envers,
A exécuté les puissants jusque dans le marais de Venim.
Children
Commentaires