Reprise du pont de gade mais non raid sur la bastille by Anchar | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Wed 4th Aug 2021 02:50

Reprise du pont de gade mais non raid sur la bastille

by Anchar Hacuzal

On ce retrouve a l'auberge, comme d'habitude pour rencontrer Mérrick. L'équipe est composé se la moine Lexie, du drake Élaenys, de l'elf chasseuse Zorra, d'un nouveau rhin en Belanor et de moi. La conversation avec Mérrick ont parle de faire un raid au pont de gade pour cynder les force ennemis.
 
A la sorti de la ville nous apercevons des Hommes sauvages.
 
Ils nous laisse tranquille content que le deal avec ceux-ci soit respecter.
 
Je supçonne qu'il vérifie vers où nous allons pour le clan des orcs.
 
Nous nous rendons au camp Brennos , parlons avec le chef de la garde des Furieux. On ce repose pour la nuit. j'en profite pour nétoyer l'hôtel au huit que j'avait créé avec Brocal. Lexie m'aida à la restaurer. Avant de me coucher je prépare une note pour Mérrick .
 
Au matin, après discussion nous changeons nos plan on coupe a travers la forêt vers la bastille de l'ouest. Je laisse une missive a notre hôte au cas où je reviendrais pas.
 
Merci a Zorra pour c'est talent chasseuse, elle nous permet d'arriver sans ce faire remarquer. Nous lançons les ostilité en tuant les gardes sur une paliçade sans ce faire remarquer.
 
Nous allons vers le sud, Belanor décide de lancer une boule de feu. Lexie prend le front avec ma potion d'invulnabilité. Zorra fais ce qu'elle fait de mieux tuer avec son arc. Eleanys lance ça foudre et son tonnerre, je ralentie le coté est. Belanor fait son possible du coté ouest. Le problème est notre hésitation et leur nombre. Il y avait un chef, deux maraudeurs, deux shamans, deux orc en armure de métal. quelque cavalier sur des worg.
 
Nous devons sonnée la retraite Belanor est tomber, Eleanys je le pense aussi. Les orcs ont arrêté leur chasse quand je me suis rendu dans la Forêt.
 
Pendant ma retraite j'ai vue lechez donnée une potion d'healing au shaman. Depuis quand il prenne soins des un des autre.
 
Il va falloir changer nos tactique et arrêter de les prendre de front et jouer au plus malin qui a faire de la guerria.
 
Une chose est sur ils nous attendaient pas.