grand changement a venir by Anchar | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Thu 1st Apr 2021 04:53

grand changement a venir

by Anchar Hacuzal

Je vais enfin voir le chène enchainé déchainé.
 
Pour ce faire, je par en expédition avec les drake Eleanys, les elfes Jax dont la réputation est plus a faire et Meriel que je connais pas ainsi qu'un compagnon avec Mailliw qui j'ai tuer le grand serpent. Nous nous donnons rendez-vous a l'auberge de l'automne pour rencontrer Mérick. Durant notre conversations je lui remis les deux eldradies pour qu'il les remettrent a Hélèna pour savoir si elle connais ou dans ça guilde connais c'est maison.
 
Après notre conversation, direction le port. On veut trouver un équipage pour ramener la sloop au port de la Nouvelle-Audarque. J'engage a fort prix cette équipage, afin que nous ayonts une bonne relation dans le future avec ceux ci. A notre sortie l'elfe Meriel nous fait penser a la voile, je retourne voir le capitaine et lui demande de nous en procurer une.
 
Nous attendons nos compagnons de voyage , pour la première partie de cette excurtion direction la baie des chapardeurs. nous laisserons les marin dernière au départ de la sloop si le plan ce passe comme prévue.
 
En chemin, nous avons eu un débat sur qu'est-ce qui ce passe dans la foret morte. Durant le débat penant notre marche la brume ce lève encore. Nous devons convaincre nos compagnons de route de continuer leur chemin. Nous continuons, notre chemin et rendu au moment de monté le camp a environ 670 pieds une lueurs qui ressemble a une luciolle au dessus de l'étang. Jax est partie en éclaireur et reviens nous d'écrire ce qu'il a vue. En discutant entre nous on arrive a la conclusion d'un feu follet qui serait une âme perdu dans les brume. C'est ames non pas trouver le repos éternelle. Nous allons tous à l'étant du défunt. Le feu follets tourne autour non chalament. Jax semble décider d'être téméraire. Je le suis après quelque instant. Après l'avoir approcher en disant que nous sommes des amis. Je lui demande si elle a quelque chose a nous montré et elle retourne précipitament sur l'étant. Eleanys lance une roche avec l'habilité light et le feu follet viens l'électrocuté. Mes compagnons remarque une dépouille, à ce moment je lance une prière a la Faucheuse. Je donne la débpouille une sépulture et a la fin de ce procéder l'âme perdu disparait. Jax retourne de l'étant du défunt sortir une besase avec une baguette et une paire de gang de cuir.
 
Nous arrivons enfin au moment de monter notre camps. J'entretiens le feu de camp et je leurs parle de mon combat héroïque avec Mailliw contre le Serpent Géant sans parler de la brume qui était là et du sorcier. Durant le tour de garde de jax, qui dormait durant le moment où il était supposer nous protéger, nous sommes attaqué par des crocodile qui sont bien loin du marais. Mailliw ce téléporte pour ce libérer, Miriel ce transforme en ours. Eleanys appel son souffle de dragon pour toucher certain crocodile. Celui qui me retient continue a me manger et me tire vers l'extérieur. Après j'en appel à la Bienveillante, de Tempet et tout le panthéon des Huits pour charmer ces créatures et qu'elle nous laisse traquille. J'avise mes compagnons de laisser partir ceux qui parte. La suite des chose fait qu'on a besoin dans affronté un du a la distance. Nous sauvons Mirel qui c'était retransformé en elle même avec l'aide des marins. Le reste de la nuit ce passe sans problème.
 
Nous continuons notre chemin vers la forêt morte, sous la grosse chaleur. Les créatures de la forêt, nous laisse tranquille. Eleanys pause la question a Miriel pourquoi elle ne mange pas ce nourriture. Je lui explique, qu'elle veut pas manger en ce qu'elle pourrait ce transformer. Pour une des rare fois on nous laisse tranquille durant une journée. Après avoir lever le camp, nous arrivons enfin à la première étape de notre excursion.
 
Miriel fait des recherche sur les plantes et nous confirmes que le problèmes de la forêt morte n'est pas le même que le reste de la Nouvelle-Audarque. Les marins ont l'air d'être décourager et se mettre au travail. Juste avant de nous séparer je donne un 10 piece d'or a chacun.
Je pris tempête pour les protégés.
 
On part presque au pas cadencer vers le chêne. Arriver sur place, on voit plein de morceaux métal rentré. Je me lance a tout les arracher et ceci me prends un long moment. Eleanys nous dit que ce sont des orcs qui aurait fait cela. J'en appel au Huits pour l'aider mais l'arbre ne réagis pas. Selon Miriel l'arbre est un gardien ou il a un gardien. Je me lance dans mes prière au huit pour redonner des force a l'arbre (plant grow en rituel) ceci me prends huit heure. Jje vais juste dormir après.
 
La deuxième journée, commence a coté de l'arbre. Je passe un moment avec un diliem pour essayer de trouver un moyen de le sauver. Pendant que Miriel essais de l'aider et moi j'essais en appelant Lumière de le guérir des maux qui pourrait lui nuire. Je décide de verser mon eau bénite sur les racines et une boule explose proche de nous. De cette explosion, il ressort un élémental de feu que nous devons affronté. J'essais de communiquer avec lui en drake. Il nous répond dans une langue que nous comprenons pas et m'attaque. Miriel Lance un faiseau de lumière dessus. Mailliw ce cache dans la noirceur et lance c'est rayon de lumière a son tour. Eleanys ce téléporte proche de moi et essais de lui faire comprendre que son combat est vain. J'en appel a Tempête pour l'attaquer et j'appel la Faucheuse. Miriel est en mesure de déplacer pour suivre ça cible. Mailliw continue a lui lancer c'est jet de lumière. Eleanys ce transforme en une personne que j'ai jamais vue et la créature semble réagir à ce changement. J'en appel au Protecteur (spirit guardien) et demande a l'arme de Tempêtes de l'attaquer. La créature a regarde Eleanys arrete de bouger alors que je l'as détruit.
 
Eleanys m'annonce qu'il a pris l'apparence de Péryth. Ce dernier communique avec l'arbre et toutes les branches ce fétrice ainsi que les bourgeons. Celui-ci nous remet un gland et ce tue selon moi. Tout de suite après, je relance mon rituel. Miriel lui balance une trombe d'eau. A la fin du rituelle je ressents une présence et le vent ce lève. J'entends une voix me parler dans ma tête. Je demande au autre de reculler quitte a les trainer. A partir d'un moment, Eleanys, Miriel et Mailliw perde leur volonté. J'en appel au Protecteur pour essayer des sauver mais je ne réussis pas. A mon tour, je perds ma volonté selon les dire de Jax et les gardent. Il nous manque 30 heure selon eux. Nous avons super soif et on est super déshydrater. Nous buvons tous les quatres de l'eau a nous rendre malade.
 
Je nous isole a l'école le temps d'être sur que nous sommes pas contagieux. Mérick nous annonce que le navire est arriver a bon port.
 
Que c'est-il passé