Expédition dans les Brumes et journée à problème by Anchar | World Anvil

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild
Fri 23rd Oct 2020 02:22

Expédition dans les Brumes et journée à problème

by Anchar Hacuzal

Merick est venu me voir pour me demander de tester de nouveaux membres potentiels de la guilde. Pour ce faire ils ont décider d'aller du côté des marais. Je suis hésitant mais je me dit que je suis peut-être un des mieux pour les accompagné et leur assuré une survie. Après cette réflexion j'accepte.
 
Arriver à l'auberge de l'automne pour le rendez-vous je voie trois humains et un nain que je connais pas. Au premier regard je me dis dans quoi je me suis mis. Un veillard nommé Erbalion , un chevallier ou quelque chose du genre qui a l'air d'être jamais aller au combat nommé Draxar. En plus c'est un vantar. Un autre jetteur de sort qui porte un masque nommé Mailliw, pas sur qu'il soit bon de porté cela en ce moment en ville vue le conseil. Un nain nommé Milo.
 
Pendant les présentation, je vide le stock de potion et prendre 4 equipement de médecine. Je prévois utiliser les potion pour moi et les medkit sur eux. cela ma couté les yeux de la tête.
 
Enfin prêt a partir, nous partont vers les marais mon but est de trouvé l'endroit où est la tisseuse afin de savoir où sont ces forces et comment l'approcher. La première journée ce passe sans encombre sauf que nous tombons sur un monolite. Le veillard voulait s'en approcher mais je le retiens, en appercevant 4 cadavre. je parle avec un corbeau qui me dit a chaque nuit il y ades arraignné qui meurt ici. cela me dit rien qui vaille. Le chevallier sans expérience m'annonce que c'est féérique. raison de plus pour s'en méfier. Nous nous éloignons pour monté le camp et revenir l'étudier demain.
 
Je prends le premier tour et pour comble de malheurs , la Brume se lève. Comme si j'avais pas assez a gérer. Je donne un mots si les chose tourne mal pour qu'il essais de sauver leur peau. Pendant mon tour de garde une horreur sortie des brume nous attaques. Heureusement elle me prends pour cible, car vue les dégats sur mon armure je ne pense pas que mes compagnon aurait survécu. Nous sortimes vaincoeur de ce combat là de justesse que les huits sois bénis.
 
 
Au matin nous sommes retourné au monolite, ma surprise fut grande. Des arraigné de la grosseur d'un chein qui attaque les squelette. nous attendons la fin du conflit. Je me retrouve face un dilem laisser les squelette traquille pour éviter que les arraigné atteiggnent le nexus ou les attaqué. Mais apprentis décide de ne pas les attaqués. On décide quand même d'étudier le monolite. Ebarlion qui est un veille érudit semble ne pas reconnaitre cette magie mais il dit qu'elle multilinguiste. Je lui demande de prendre toute les glyphe. Un glyphe attire mon oeil celui de l'écusson qu'il y avait sur les morts vivant combatut quand je me suis rendu au début des montagnes.
 
Après un débat, mes compatriote on décidé de laisser les squelettes tranquille. Je décide de suivre les traces d'arraignés pour débusquer la Tisseuse est mon objectif. Le marais me parrait bizzarre la Brume ne touche pas a l'eau. Nos pas nous aamène à un lac dans le marais. Après un vite constat nos équipements ne nous permette pas de faire un radeau. Je décide departir et faire le tour du lac. Les autres décident enfin de me suivre, A la tombé de la nuit on monte le camp. Encore une fois la brume nous suit, j'ai hâte dans sortir mais j'ai l'impression qu 'on en sortira pas avant longtemps. A mon souvenir dans les terre-sauvage nous somme les gens qui y avont passer le plus de temps.
 
Durant le tour de garde de Draxar il vient me réveiller. Il me dit qu'il y a quelque chose qui dessent des arbres. Je pense tout de suite a une grosse arraigné, mais non c'est une personne pendue. Encore un de c'est foutu sorcier, nous avions pas assez de la tisseuse, de la jalouse, d'orage chauve et du conseil des mort vivants. Mon entrainement me laisse penser de ne pas lui dire mon nom.Il se nomme le Pendu et je me présent sous le nom soldat de lumiere qui est le nom de mon ordre. Le veillard donne le nom des autres. Je suis fâcher mais je laisse rien paraître. En passant il va falloir que je garde un oeil sur Erbalion, il aime trop les connaissance pour ne pas ce laisser tenter par un sorcier. Enfin j'ai sauver le pire, mais je ne serai pas toujours là. Le Pendue me demande ce que je veux et je lui réponds des information sur la Jalouse la tisseuse et le conseil des morts vivant. Il me demande une information en échange. Je lui lance que la jalouse a essayer de faire une alliance avec la nouvelle-audarque. En retour j'apprends que la Jalouse est une fea Encore des problèmes. Pauvre Brennos me dis-je interieurment. Ila demander 3 goutes de sang à Erbalion et je me suis mis entre lui et le Pendu.
 
Au matin nous continuons notre chemin, pour arriver a l'opposer de notre arriver toujours dans la Brumes des homme crappeau nous attaques. Je réussi a les calmer, mais Erbalion sort un cristal et nous revoila parti de plus belle. Le combat fut bref mais assez violent pour en tuer 5 sur les 6. Je parle avec le dernier survivant, car je veux parlementer avec leu chef. J'apprends qu'il ce nomme Kocokwak. J'essais de convaincre le Bullywog d'amener sont chef a nous mais il refuse. Reste que j'ai appris qu'il vivait au centre du lac sur des rocher .
 
Enfin, épuiser et tanné de cette brume nous retournons en ville. Malheureusement j'ai pas trouver la tisseuse mais on a des info vers ou elle est. Un nouveau joueur rentre dans la parti , le Pendu. La Jalouse est une fea. Pas mal pour leur première expédition.
 
Arriver en Nouvelle-Audarque Les chevaliers du dernier mal s'en prenne directemnt a la guilde ils ont arrêté Orel. Je suis furieux, ils sont qui pour ce penser au dessus des 8.