la menace arachnide by Anchar | World Anvil

Mon 7th Sep 2020 11:05

la menace arachnide

by Anchar Hacuzal

Après quelques jours a éplucher les rapport, le grand temple est libéré de Roi gobelin Plancher Cailloux. Malheureusement, il semblerait qu' un autre problème est apparue Pyrite, je ne sais pas ce qu'il est mais j'ai mes doutes une fée. IL va faloloir le trouver et le chassé. Malheureusement, ces pouvoirs semblenet hors de ma porter. J'ai des questions à lui poser avant de le faire disparaître. les dernière expédition ont pas mal réglé les problème de la ville au niveau des gobelins, cela est une bonne nouvelle. A l'ouest selon les dernier rapport une fée aurait été libéré et au moins un camps d'orc aurait été vue. A l'est nous savons qu'il y a des hommes lézard et des hommes grnoulle qui ce font la guerre, je trouve cela dérroutant.

Après avoir copié quelques rapport une idée me vient de créé une école pour les enfants, sous le contrôle du candélabre.

Je tombe sur un autre rapport troublant celui d'une arraigné plus grosse qu'un navire . Je suis persuadé que cette arraigné est atteint des brumes ou qu'il y a quelque chose d'autre la dessous et cela me fais peur. Mon devoir envers l'ordre est de trouver les créature des brume et des combattres.

Après quelques jours à discuté , je trouve deux membres de la guide des explorateurs du nom de Brokal et Erwin sont intéresser a y aller . Brokal est un gnomme qui a l'air d'avoir beaucoup vécu et Erwin est un humain qui a l'air de savoir chasser. En plus, si je me fit au rapport il connait l'emplacement du village.

Quelque jour plus tard un autre mage dénommer Kaski qui a négocier avec un un groupe d'homme lézard ce joint a nous avec un autre membre de la guilde un barde d'expérience avec qui j'ai déjà fait affaire Alberterin, Nous avions essayer de nous en prendre a Plancher Cailloux ensemble mais notre aventure est devenue une chasse au gobelin. Selon les rapports, lui aussi connaît l'emplacement du village arachnide.

Après la constitution du groupe, nous allons à l'auberge rencontré Mérick. Pendant la discution, mes soupsons sont confirmé Pyrite est une fée de l'ombre et cela m'énerve j'en per ds un peu mon contrôle. Mérick me ramène a mon sans froids et je lance mes flame dans la cheminé. J'informe Méryk de mon intention de fondé une école a côté d'un temple et m'informe de la proposition faite plus tôt.

Au départ de la ville nous chargeons le mullet d'un de mes comparse, direction quand Brennos premier aventurier décédé ou du moins porté disparut de la guilde. Il aurait participé a libéré la première garniason de la parti est de la ville et a découverte de la foret morte.

Arriver au camp, il est assez rédumentaire amis va falicité notre défence en cas d'attaque sauf si on voit la grosse arraigné. Durant la fin de journée nous séparons les taches. Avec l'aide Brokal nous avons construit une autel à la glooire des huit et je l'ai bénit comme au temple lors de ma formation. En soiré , le barde nous contats une histoire que je n'ai pas pris la peine de retenir. Durant la nuit, nous sommes réveiller par erwin qui a entendu des bruit bizzare dans la nuit. Erwin décide de balancer le reste de nos poissons vers le bruit. ce fut une bonne idée car cela ralenti notre ennemie. Je vie des monstre a 4 bras attacher par le crane a une arraigné de la grosseur d'un cheval et deux autre plus petite arraigné. Nous tuames c'est chose et au matin je pris un poignard a donné a Méérick pour étude.

La deuxième journée ce passa sans anicroche et nous allames dormir à coté d'un hotel du protecteur restauré par un autre rin. La troisième journée à été plus productive la pluie nous donna une chance de ce rapprocher du village sans trop croisé d'arraignénous avons détruit des cocon de nourriture remplis d'homme lézard qui ce retrouve a l'est de notre ville et cela ne présage rien de bon. Plus proche du village, à un embranchement un moulin ce trouvait là après investigation sommaire c'est soit un gare manger ou une pouponnière remplis d'arraigné de la grosseur d'un chien. nous décidons de le détruire. arrivé au village un des mage lanca un famillier vérifier les lieux, beaucoup de c'est bestiolle et deux chittines était dans le village. le combat fu rude nous avons du retraité mais nous avons tuer au total selon un calcul sommaire près de d'une trentaime de c'est bestiolle t plus 4 chittine. a mon retour je donne la lame pris sur les chittine a Mérick.

P.s. Je pense que les bestiolle n'aime pas la pluie mais ne sont pas affecté par elle. Afin la reine pense nous avoir vaincu mais je crois que les pertes infliger sont importante. il faudrait envoyer une autre expédition vérifier les lieux mais avec des aventurier vétéran.