Yfrit de Loxame Character in Xiantia Dominion | World Anvil

Yfrit de Loxame

Yfrit de Loxame est un Administrateur de l' Empire de Xiantia ainsi que l'Empereur Séraphin de l'Empire de Loxame de la planète Kenov.

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Il descendit de sa monture mais était tout aussi grand qu'elle. Derrière lui se tenait le soleil. À ses côtés se tenaient l'espoir et la providence. Dans ses paroles, il avait la sagesse. Et dans ses mains se trouvait notre destin à tous.
— Auteur Inconnu, Livre d'histoire Tome 68
  Yfrit de Loxame est un parfait inconnu du public jusqu'à son apparition lors de la guerre civile qui ravage le Snoudan. Il émerge en tant que héro et va réunir les différents camps opposés pour terminer la guerre.   Il restera très présents durant les années qui suivirent la guerre en tant que conseiller principal du roi. Il devient très proche de lui et il est même désigné pour être le prochain monarque.
Lorsque le roi meurt, Yfrit lui succède mais se fait nommer à la place "Empereur" et proclame l'avènement de l'Empire de Loxame. Il conquit le monde puis celui de Nodov.   En 4E 231, l'empire rentre en contact avec Le Guide vers le Coeur, envoyé par l'Empire de Xiantia qui les invitaient à se joindre à un grand sommet politique. Yfrit accepta et fut accompagné de son champion et de son bras droit. Là-bas, ils défia l'empereur Yanane dont l'issue du combat devait décider de l'avenir de l'empire adverse. Ils signèrent un contrat magique et s'affrontèrent. Mais à la grande surprise des loxions, seul l'Empereur combattit. Pensant à une moquerie, ils furent vaincu et leur Empire annexé.
Malheureusement, cela augmenta les dissensions dans son propre peuple, alors que les liens avec Xiantia se resserraient.   Au début de l'ère des 4 Empereurs, il est nommé Administrateur de l'Empire.
Espèce
Titres Honorifiques et Professionnels
Empereur de Loxame
Administrateur de l'Empire de Xiantia
Titres Actuels
Children
Organisations Alliées
Autres Affiliations

Commentaires

Please Login in order to comment!