Servants contractuels in Xiantia Dominion | World Anvil

Servants contractuels

Les Servants contractuels sont un système de rôle instauré par Le Guide vers le Coeur pour les autres versions du Xiantia Dominion. Il permet au "Moi" dominant de passer un contrat avec d'autres "Moi" qui le suivront jusqu'à sa mort ou la fin de la Ligne.
Les conditions et termes de chaque contrats sont différents pour chacun des contractants. Ils doivent se plier aux mêmes conditions mais peuvent recevoir des compensations différentes. Toutefois, il reste des règles qui limitent l'attribution des contrats.   Baraqiel trouva un compromis faisant passer le contrat de servitude à un contrat d'associé. Cela lui permettant de convaincre certains "Moi" plus obstinés à se ranger à ses côtés. Ainsi, les contrats sont quelques peu flexibles, tout comme les règles qui les entourent.   Baraqiel et Samyaza Shemazai ont tout deux suivit le même schéma. Ils ont prit chacun trois servants dont leur premier étant des "Moi" déchus. Cependant, il n'y a pas de règles qui définissent le nombre de contractants possibles. Baraqiel en prit trois car Hackerman lui a suggéré qu'en avoir trois était beaucoup étant donné que certains "Moi" sont plus puissants et capables que d'autres. Une combinaison de trois déchus par exemple, aurait drastiquement fait pencher la balance des pouvoirs. Ainsi donc, Baraqiel se limita à trois et Samyaza l'imita, bien qu'il n'eut aucune raison de le faire.   Il existe une règle qui donne un statut différent pour le premier contractuel. Si les contractuels peuvent être considérés comme des lieutenants, le premier contractuel prend le statut de bras droit, de chef en second. Lorsque le "Moi" choisit signe le premier contrat, celui-ci lui donne se statut ayant pour conséquence d'inscrire dans la réalité qu'il l'est ce et malgré son titre ou rôle dans les activités du "Moi" dominant.
Par exemple, Hackerman est le bras droit de Baraqiel mais n'a aucune attribution ou accréditation auprès de l'Azur Lane, mais il a un rôle actif au sein de celle-ci et personne ne c'est opposé à cela car il parait évident à tout le monde qu'il a la légitimité pour exercer. Tout cela grâce au contrat.

Commentaires

Please Login in order to comment!