Samyaza Shemazai Character in Xiantia Dominion | World Anvil

Samyaza Shemazai

Samyaza Shemazai est un "Moi" du Guide vers le Coeur. Il prend une place centrale dans une autre version du Xiantia Dominion et est une troisième occurrence de Zaphkiel après Baraqiel.
La création de Samyaza a été semé d'embûches. Il a fallu plusieurs essais avant de pouvoir arriver au résultat final. Cela est dû en partie à cause de l'ingérence d'autres "Moi".   Samyaza Shemazai est un des trois dieu-rois YaSaShi, connu comme étant le Dieu-démon et le chef de Gregori, une branche militarisée de l'École du Coeur. Après la conquête de Luxury, il se voit couronner Roi de Luxury par l'Empereur du Néant.   Samyaza ne commence pas son aventure dans un Dominion avec le même contexte que celui de la Ligne Baraqiel. Cependant, cette fois-ci, Le Guide crée un scénario prédéterminé commençant dès le départ par la réception d'un pouvoir et l'évolution en Surhumain de Samyaza. Le thème principal tourne autour des "Veilleurs" de Gregori. Les Veilleurs étant des personnes ayant elles aussi reçu un pouvoir.   Plusieurs "Moi" prototypes furent créé par Le Guide avant d'obtenir celui de Samyaza, qui partage de nombreux points communs avec Empathie, un autre "Moi" déjà existant. Il devait d'ailleurs obtenir le pouvoir d'Empathic Creation. Mais Baraqiel possédant aussi une forme similaire de pouvoir, il lui fut accorder un autre.   Alors que Baraqiel est assisté par Hackeur, Samyaza est aidé par Darkside, un autre ancien "Moi".

Physical Description

Capacités Spéciales

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Samyaza Shemazai commence sa vie comme Baraqiel. Toutefois, il est né directement à l'état de Surhumain et possède déjà sa Défense Absolue. C'est d'ailleurs en testant sa limite, que le Guide vers le Cœur lui confie God's Bane.   Après les départs ratés, Samyaza est directement propulsé à une position de pouvoir à la tête de l'organisme religieux Gregori. Mais il se démarque surtout pour ses conquêtes militaires comme Dieu-Roi.
Sur Luxury, il évolue suite à un rituel qu'il effectue devenant ainsi un dieu-démon.   Samyaza disparaît ensuite. Envoyé en mission par le Maître de Néant, il s'en va explorer le multivers supposément à la recherche d'alliés dans la confrontation future avec la Concorde divine. Pendant ce temps, Darkside prend la tête de l'armée de Samyaza et conquière les mondes habités du Secteur Isclapien.   Samyaza s'en retourne après plusieurs années d’absence, après que le Maître du Néant disparu. Ayant subi d'autres évolutions et développements durant son voyage, il revient à la tête d'une grande armée qu'il utilise pour conquérir le Secteur Xiantien et prendre la place de son ancien maître.
Il fait détruire Nirn, le siège du pouvoir de l'empire et détruit le sanctuaire de Gregori après avoir tué tout ses membres.   La guerre civile qu'il a déclenché l'oppose principalement à Yanane, le principal chef militaire de l'empire. Pour l'écarter de la course et s'assurer son soutien, il propose à Shiro, la Déesse-Reine, de l'épouser. En acceptant, elle put sécuriser sa position et son territoire.
La guerre est à sens unique. L'ensemble des forces que Samyaza a rassemblé est une conséquence écrasante de la défaite de Yanane dans ce conflit.
Children

Commentaires

Please Login in order to comment!