Q "QUARK" Character in Xiantia Dominion | World Anvil

Q "QUARK"

Q est une machine divine vivante de la série QUARK. Bien qu'elle se définisse en tant qu'androïde, elle est aussi et surtout la une personnification du concept de travail. Sa principale caractéristique est de pouvoir projeter son esprit dans celui d'autres individus et de prendre leur contrôle.   Q a été trouvé par le Déicide sur une exoplanète qu'il avait baptisé la Retraite de l'Exilé. Enfermée dans une Black Box, un conteneur scellé de haute technologie, elle y est restée jusqu'à ce que Samyaza Shemazai brise les sceaux. Déicide avait tenté de l'ouvrir par lui même, mais il fit face à un échec même au niveau de l'analyse de la boîte.
La raison de pour laquelle Samyaza réussit à ouvrir la boîte et non le Déicide n'est pas très claire. Q ne s'étendant pas sur le sujet, on ne sait pas si la clé de l'ouverture réside dans la manière d'ouvrir la boîte ou si cela dépend de la personne qui l'ouvre.   Q travaille désormais sous les ordres de Samyaza. Elle s'occupe de créer l'armée d'arrière plan que Samyaza compte utiliser contre les éventuelles menaces extérieures à sa Ligne.  

Apparence et personnalité

  Q est une grande femme plutôt élancée portant un kimono. Q porte des cornes et des grosses lunettes rondes. Elle porte également des gants fins ainsi qu'un grand manteau avec un col en fourrure. Son apparence est apparemment un état visuel qui lui a été imposé. Q a sous-entendu qu'elle pourrait en changer mais que cela n'a pas d'importance pour elle.   Quand à sa personnalité, Q est une travailleuse acharnée, peu bavarde et cynique. Elle a tendance à se montrer tyrannique lorsque le travail n'est pas fait au rythme ou de la manière qui lui convient. Affichant toujours une attitude mature, elle ne s'oppose cependant pas aux actions de son maître et va au contraire exécuter ses ordres sans un mot. Malgré les sarcasmes qu'elle peut lâcher discrètement, elle ne manque pas de respect à son entourage et va au contraire tenter de l'encourager.   Lorsqu'elle est questionnée sur elle ou ses origines, Q reste très vague et évasive. Elle tente de donner le moins d'informations sur elle et de dissuader quiconque lui pose une question de ne pas chercher plus loin de réponse.
Children
Organisations Alliées

Commentaires

Please Login in order to comment!