Waterhold Settlement in Théorès | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Waterhold

Carte de Waterhold

Partout ou nous regardons pendant nos tours de garde, il y à des lances. Certaines ont des poissons dessus, certaines ont des têtes de nos ennemis, et d'autres de notre peuple. C'est comme cela touts les jour, et sincèrement, je préfère regarder ceci passer que de me morfondre sur quelque chose qui arrive touts les jours. Sinon, je pourrai pas revoir ce champ de bataille. Waterhold va tenir. Nous ne nous sommes pas battu pour que le Seigneur White nous insulte d'avoir perdu. Le peuple devra écouter, sinon, nous tomberont plus bas dans la boue et le sang de notre sueur. Guile, Milicien de Waterhold
La ville de waterhold tiens l'ouest des plaines inondées contre les clans de Sahagins présent sur le territoire et repoussé anciennement par le peuple de Thorne, désirant s'établir fortement. La ville est un fort militaire plus qu'un endroit ou vivre, mais se transitionne rapidement et négativement en cité fortifié avec plusieurs problèmes de sans-abris et de corruptions mercantiles, allant même à l'Esclavagisme habituellement retrouvé dans les contrés des Landes Rocheuses du Sud de la Terre de Thorne.   La Ville est divisé en plusieurs quartiers et zones de possessions militaire, et la répartition des citoyens de Waterhold est surtout déterminé par les moyens que vous avez de payer les comptes.  

Les Valves

L'endroit parfait pour vivre empillé les un sur les autres, les Valves sont un dépotoir à gens pauvre et aux marchés profiteurs et sournois. Les bâtiments sont tel des bidonvilles n'ayant pas l'espace de s'étendre, et plusieurs personnes vivent sous le même toi sans se connaître. Étant l'endroit le plus haut de Waterhold, les Valves et leurs détritus descendes vers le lac de l'Inondation par la rivière pour salir les quartiers plus décents de la ville, ainsi que les installations militaire.  

Les Trempés

Le Quartier des Trempé regorge des visiteurs de la Terre de Thorne, prisonnier à participer à la reconstruction des murs de la ville contre les hordes Sahagins et souvent, prisonnier eux-même dans les griffes des esclavagistes légaux de Waterhold. Le niveau le plus bas de la ville reçois toute la saleté de l'âme et du sang, alors que les rues sont jonché de détritus difficilement nettoyable. Toute l'eau des pluie incessantes de Waterhold ne lave plus le sol, se mélangeant avec la crasse, causant des blocages des égouts torturés.

Weedsdocks

Le principal quai de Waterhold tient son nom des nombreuses mauvaises herbes tenaces étant prisonnière du quai et de ses environ, créant un endroit chaotique ou les marchandises douteuses passent inaperçu malgré des douanes Sentinelles fortement présente. La racaille y trouve sont plaisir à forcer le diable en personne et tenter de déranger l'ordre établie, et plusieurs chef criminel sont présent dans cette zone pour surveiller la prochaine opportunité de rafler un bon contrat.  

L'Entrepôt

Ce quai, plus contrôlé par les Sentinelles, est un entrepôt fortement défendu d'armement, d'équipement de guerre et de réquisition citoyenne. Ce quai possède également un accès moins difficile à Waterhold, puisqu'il y a moins de mauvaises herbes. Mais sa proximité avec le quartier des Trempés force toujours les Sentinelle à gérer la populace décadente du sud de Waterhold, et l'Entrepôt devient alors un quai idéal pour utiliser contre la loi.  

Darkenfair

Situé entre Les Valves et les Trempés, Darkenfair est le limbo entre les riches et les pauvres. Ceux qui vivent dans ce quartier sur bord de rivière profitent d'une immunité spécifique contre la pauvreté. Darkenfair les le quartier ouvrier et artisan de Waterhold, et produit de nombreuses armes par de tierces compagnies profitant de la faiblesse des sentinelles contre l'envahisseur. Là ou il y a vente militaire, Darkenfair accueille les plus bonne offres, autant légal qu'obscures.  

La Porte de la Gloire

Autrefois, lorsque les colon de Thorne ont eux leur première victoire contre les peuples poissons, ils érigèrent une arche avec une statue du seigneur White en l'honneur du seigneur de Méos. Aujourd'hui, cette arche et cette statue ont été rongé par le temps, la pluie et la mousse pour former une tour du désespoir présent dans la ville. Personne ne l'entretient, la laissant dépérir au même rythme que ses habitants.  

Sinkwell

Sinkwell est le cimeterre de Waterhold, également autrefois le lieu de résidence du clan Sahagins ayant été exterminé pendant la conquête. Il ne fait que se remplir, et étant un endroit très bas géographiquement, il devient également bouché par les détritus de la ville et de la production ouvrière.  

Fort Waterhold

Le bastion de défense principal contre l'envahisseur Sahagins, Fort Waterhold est le flambeau de la ville, et aussi sombre que ses rues souffrent, le phare du fort brille toujours pour guider les opérations militaires contres les tribus toujours plus forte. Une certaine vénération est donné au fort, car il sert autant de base militaire que de siège gouvernementale, une prison et un lieu de rassemblement publique lorsque des crimes doivent être rendu sous sentence de mort. Plusieurs navires sont en constant mouvement pour faire des découvertes, des reconnaissance et des attaques. Imposant, il prône sur la ville comme une lueur morbide d'un jour pluvieux.
Nom(s) Aternatif(s)
Fort Waterhold
Type
Large town
Population
1987
Gentilé
Les Trempés
Lieu situé sous

Remove these ads. Join the Worldbuilders Guild

Commentaires

Please Login in order to comment!