Fédération Orientale Organization in The Wild War: Anathema | World Anvil

Fédération Orientale

Contrôlée par une lignée de prêtresse, la Fédération Orientale est la civilisation Werebeasts.  

Avant la Fédération

Les Werebeasts sont un peuple fier, mais les disparités entre les clans sont très grandes. Si Dae'lo ne les surveillait pas, ils s'entretuaient. De nombreuses guerres raciales auraient pu commencer si il n'était pas là pour les empêcher. C'est pourquoi, il eu l'idée de détourner la mentalité de cette espèce afin de mettre cette agressivité à profit. Ainsi fut fondé la Fédération Orientale.  

Après la Fédération

D'abord, pourquoi ce nom ?   Tout simplement, fédération car c'est un regroupement de plusieurs groupe en un seul. Et orientale car quand Dae'lo posait son regard sur l'ensemble de l'archipel, il voyait le soleil levant à son équinoxe.   Le but de la manœuvre était de dirigé la persévérance, l'acharnement des Werebeasts, non pas vers les leurs mais vers les autres races. Mettre en compétition les Werebeasts et le mode afin de pouvoir les faire s'allier et ne plus avoir à les surveiller.   À la tête de cette organisation, il mit une prêtresse. Recevant directement ses ordres, elle dirigeait ensuite la communauté. Mais ce n'était pas n'importe qui car c'était une Werebeast de sang "pur". Ce la signifie que c'est un autre type de Werebeast, elle était unique.   Mais ce détail ne plut pas à beaucoup, ce qui engendra plusieurs incidents comme le meurtre de cette susdite prêtresse. Dae'lo jeta alors son dévolu sur une Werebeast du peuple. Quelqu'un de qualifié avec des capacités de leadership innées. Ainsi, naquit la lignée des prêtresse de Dae'lo. Après sa disparition, elles furent le dernier soutien de la nation qui failli atteindre le point de non-retour à diverses reprises.  

La Fédération durant les 50 dernières années

La guerre bat son plein et l'Alliance de Baram perd de sa puissance. L'heure de la division est au plus haut et les Werebeasts envisagent de se retirer du conflit.   Mais arrive la 65 ème prêtresse de Dae'lo, une jeune et vive Werebeast qui ne manque pas de bon sens. En 50 ans, elle redore le nom de son espèce en faisant retrouver à leur technologie sa gloire d'antan. Les Humains ont atteint la mer et risque à tout moment de la franchir pour détruire cette grande nation. C'est l'heure d'un pic d'innovations technologique. Alors que tout les dirigeants des factions paniquent, la prêtresse Miko, surnommée depuis la Sainte, ordonne le calme et la concentration. Ainsi, elle ramena le calme dans les rangs et par d'habiles paroles, elle amena la Fédération Orientale à devenir le pilier de l'Alliance de Baram.
Type
Political, Federation
Controlled Territories

Comments

Please Login in order to comment!