les 4 déesse de la création sont les déesses élémentaire a l'origine de qui compose le monde. le fait qu'elle soit en vie permet l'existence des composantes élémentaire nécessaire a la vie et pour les plans d'exister.
Akan (la déesse de la matière) :

Elle est l’ainée des 4 déesse de la création, c’est la déesse a l’origine de la matière, elle est la première des 4 enfant à avoir été conçus. Son existences provoque l’existences de la matière, si jamais elle n’existait plus alors la matière n’existerait plus. C’est une déesse qui n’a virtuellement aucune apparence mais lorsque elle est face au mortelle, ou autres dieux elle prend l’apparence d’une femme extrêmement séduisantes. Elle est toujours très pimpante et énergique, entouré de pleins de petite créature uniques, ou de divers éléments et alliage. Cette diversité est dû au fait que partout où akan passe de la nouvelle matière ou de nouvel espèces apparaissent dû au fait que ca présences a un endroit génère de la matière. Actuellement elle réside sur le plans matériel au fin fond des abysse. Contrairement a ses parents elle se soucis de ce qui arrive au monde et aime prendre soin des créature vivantes. D’ailleurs elle passe le plus clair de son temps a s’occuper de ses nouvelle création dans sa demeure au fin fond des abysses
Òra ( la déesse du temps) :

Sœur cadette de Akan, c’est la créatrice, la source et la déesse du temps. Sans sa présences l’univers serait coincé a un instant t sans avoir la possibilité d’avancé ou de continué les cycle naturel en rapport avec des période de temps. Les gens pourraient continuer à vivre et à bouger mais le temps ne s’écoulerait plus. Contrairement a sa sœur ainé, Òra est très flegmatiques, calme détacher et très peut attacher a la vie et l’existences. Quand elle doit apparaitre au yeux des gens elle prend l’apparences d’une femme relativement jolie, mais assez terne. Ce qui importe pour Òra c’est que l’équilibre soit conservé et que personne ne défie le flot inépuisable du temps. Elle réside sur le continent Sud, dans un immense temple construit au milieux du plus grand désert du continent. Ce temples fut conçus par ses soins, et lui sert a recueillir des fidèles qu’elle forme a faire en sorte que l’équilibre soit préserver. Le temples où elle vie est assez particulier car il est une anomalie temporels, en effet le temps s’écoulent 100x plus lentement. Cette anomalie est dû au fait qu’Òra est accompagner d’une anomalie temporelle ou d’une perturbation temporel.
Atnérie (déesse de l’espace) :

C’est la troisième enfant, comme ses 2 sœur sa mission est d’assurer la création la création de l’univers. Parmi les 4 déesse de l’univers c’est Elle qui prend le plus au sérieux cette mission. En effet Atnérie est à l’origine de l’espace. Sans elle la matière, ne serait qu’entasser dans un espace confiné, et l’espace serait si étroit que la matière se fusionneraient et entrerai en collisions ce qui rendrait la vie impossible. Atnérie est une déesse très imbue d’elle-même, fiers, elle croit au bienfait de la différenciation et de la hiérarchisation entre les gens et les races. Lorsqu’elle doit apparaitre Atnérie prend la forme d’une femme incroyablement belle et désirables pouvant attiré toute les convoitises. Cette apparences n’existe que dans l’uniques but de flatter l’égo d’Atnérie. Atnérie vie sur le continent ouest (celui des humain), dans un magnifiques palais souterrain où seul les personne les plus séduisante, forte et intelligentes peuvent espérer entrez, ce palais est un lieux servant principalement a flatté l’égo d’Atnérie qui apprécie la présences d’esprit supérieur. Contrairement au autres des 4 déesse Atnérie maitrise ses pouvoir et aucune anomalie involontaire n’est provoqué par sa présences.
Iku (déesse de la mort) :

C’est la plus jeunes et la plus dangereuse des 4 déesse primordiale. Iku, contrairement à ses trois sœur, n’a pas obtenues de pouvoir original mais a hériter du pouvoir de son père Arken, en effet l’existence d’Iku, permet l’existence de la mort dans l’univers mais également de limité ces effet. Le pouvoir de Arken est incontrôlable et si ce dernier influait directement sur l’univers, ce denier mourrait dans l’instant et le monde ne pourrait exister. Ainsi le pouvoir d’Iku est une version tampon du pouvoir de son père en permettant ainsi d’assurer l’existence de la mort dans l’univers sans que cette dernière soit incontrôlable. Mais le pouvoirs surpuissant de Iku échappe a son contrôle et fais que dès que quelque chose de vivant s’approche de Iku cette chose meurt, y compris ses sœurs. Les seuls a ne rien risquer en présence d’Iku ce sont les élus de ces parents charger de ramené l’équilibre (c’est-à-dire les joeurs). Ces élus étant très rare (jusqu’au joueur aucuns) Iku a grandis dans une immense solitudes, elle n’as pus fréquenter mahvan le dieux du premier groupe charger d’assurer le passage de l’âme des mort de leurs plans vers le plans de l’âme, là où sont sencé vivre éternelement les âmes. Mahvan est la seuls autres créature capable de survivre quoi qu’il arrive au pouvoir d’Iku. Ainsi il a été le seul ami d’Iku qui lui a raconté tout ce qui ce passait dans le monde et a quoi ressemblait les être vivant, qu’Iku n’avait jamais pue voir a cause de son isolement. En effet Iku vie seul dans les plus immense et froide montagne du nord, là ou personne ne vas. Lorsqu’elle prend une apparence visible, elle prend celle d’une femme qui a un jour eu le malheurs de croisée sa route et qqui est morte instantanément.
Commentaires