Hozumi Yoshichika Character in Rivannia | World Anvil

Hozumi Yoshichika

Ten'nō Hozumi Yoshichika Ykan, Tengoku no ryōshu (a.k.a. Le lion endormi)

L'actuel empereur du grand royaume Warbeast est vu comme beaucoup comme un vieil homme n'ayant plus toute sa tête. C'est un sentiment qui n'est cependant pas partagé par son peuple qui le respecte et l'adorent. En réalité le vieux lion est bien plus aiguisé qu'il ne laisse transparaître son âge avancé ne fait que lui apporter plus d'expérience. Profondément aimé par son peuple, il lui rends en étant un souverain bon et juste, tout en sachant se montrer dur quand il le faut. Le 20éme empereur de la dynastie Ykan est sans aucun doute le plus marquant de ses membres.

Physical Description

Aspect Physique Général

Le corps du souverain est marqué par des blessures qui ne guériront plus, traces de sa rixe face au maître malin, ce qui aurait normalement du le tuer il y a quelques siècles, il l'endure pourtant au quotidien, ce qui l'affaiblit énormément et est la principale cause de son apparence vieillissante. Il est cependant loin d'être un faible, il est encore capable de se battre et de défaire la pluspart de ceux qui le défient.

Caractéristiques Physiques

Son corps est marqué de nombreuses cicatrices encore bien actives.

Caractéristiques Faciales

C’est avec un regard fatigué et un visage d’un homme âgé que le souverain règne sur son peuple, une lueur de gentillesse émane de ce visage marqué par les épreuves et le temps

Mental characteristics

Histoire Personnelle

Devenu empereur à un très jeune, alors âge de 13 ans, Hozumi fût très tôt confronté à la dureté d'un tel rôle. Le Pays était dans un état de pauvreté consternant et une certaine corruption régnait dans la court impériale. Durant ses cent premières années, Hozumi s'efforçât donc de régler tout ces problèmes. Ce n'est qu'après beaucoup de sacrifices qu'il parvint à redonner au royaume sa grandeur passé, il était alors âgé de 134 ans. Les plus grandes invasions malignes depuis un millénaire marquèrent la vie et le corp du souverain, alors que son champion était occupé, l'empereur affronta seul une petite armée qui avait eu raison de sa garde personnelle. Hozui, à affronté et vaincu ceux qui voulaient attenter à sa vie seul, et certains disent, sans arme.

Éducation

De par son âge extrêmement avancé pour un Warbeast et de par son titre d'empereur, le souverain du Tengoku à reçut une éducation extrêmement poussée, lors de son enfance, il passait des journées entières avec ses professeurs. Lorsqu'il devint empereur il continuât de recevoir des cours privés alors qu'il était devenu empereur.

Réussites et Succès

Hozumi réussit, et selon tout attentes à relever son Royaume à une place des plus importantes en seulement deux siècles. L'économie alors en difficulté à reçût une attention toute particulière, le souverain fît appel à des banquiers nains. Pour régler la famine il redistribuât les ressources équitablement entre tous et il régla la corruption par des moyens plus... directs.

Échecs et Humiliations

Mais la vie du souverain n'est pas faite uniquement de réussites, lors de sa tentative de reconquête des terres malignes, et alors que lui et son armée progressaient vers la ville de Yuvihan, place forte de l'engeance maligne, ils tombèrent nez à nez avec Kug'hâgur Plaguecrest, le champion du dieu pestilent Kuzuz. L'armée d'Hozumi fût anéantie et le souverain n'en rechapât qu'au coût de graves séquelles. Depuis ce jour, l'empereur à développé une grande haine pour le champion vicié.

Traumatismes Mentaux

Lors de son combat contre Kug'hâgur, l'empereur subit non seulement de terribles blessures physiques mais aussi mentales: Le fléau des souverains, une malédiction bien particulière concoctée par Kug'hâgur, celle-ci aurait du briser l'esprit de Hozumi, mais la force psychique du souverain lui à permis de résister à la malédiction jusqu'à présent, cela lui coûte cependant une énergie considerable, et le sombre sortilège ne semble pas s'estomper. 
 Mais les souffrances de l'empereur remontent à plus loin que cela, dernier survivant de sa ligné, son enfance à été marquée par un apprentissage des plus rudes, ses tuteurs étaient sans merci avec lui et il devait cacher ses blessures pour ne pas se faire réprimander. 
 Le massacre de sa famille, ses frères et sœurs alors qu'il n'était âgé que de dix ans, son père qui était avec lui le seul survivant devint extrêmement dur avec souverain en devenir, pour finalement mourir deux ands plus tard.

Caractéristiques Intellectuelles

Malgré son affaiblissement et son âge, l'empereur à gardé toute sa lucidité et ses capacités de réflexions sont restés intactes. Il n'est certainement pas le plus éminent stratège du Tengoku, mais en est certainement le plus grand bienfaiteur, c'est un génie de la gestion et de la politique ainsi que de tout ce qui touche à la gestion de son pays.

Morale et Philosophie

Hozumi se conduit toujours selon ce qu'il considère être juste et ce qui pourras le plus profiter à son peuple, il est près à tout les sacrifices pour cela, que se soit sa vie ou sa propre famille.
Alignement
Neutre bon
Espèce
Year of Birth
714 386 Years old
Circonstances de Naissance
Lors de sa naissance, sa mère périt en couches et il survécut de peux à son accouchement.
Lieu de Naissance
Xushui
Children
Résidence Actuelle
Le grand palais Impérial
Gender
homme
Yeux
plissès, semblant être lourds possèdent un puissant éclat vert
Cheveux
long et grisés formant sa crinière qui semble légèrement usée par le temps
Taille
3,75m même s'il semble plus petit car vouté
Poids
285kg
Belief/Deity
Edo Shiryu
Organisations Alliées