Dygall Character in Rivannia | World Anvil

Dygall

Né de la haine d'Archenar et de la magie noire d'Oltuna . Il est le dieu de la guerre et du sang. Il est un composé de pure haine et de magie, et ses talents militaires sont sans égal mais sa plus grande force consiste à la capacité d'incarner sa volonté sous la forme de son avatar, un être surpuissant crée d'énergie pure, et inégalé dans le monde mortel.

Domaines Divins

Dygall est le dieu de la guerre, du conflit de la haine et du sang versé, cependant il partage aussi les domaines d'influences de ses parents, la traitrise, la magie et les ombres. Il est l'une des forces les plus inévitables, car lorsqu'il décide de vous annihiler, en le combattant vous servez son influence, et en choisissant de ne pas prendre les armes, alors vôtre défaite est assurée. 
Pour Dygall, il n'éxiste pas de défaite, car même dans la perte ou le retrait de ses plans son influence grandît.

Artifacts

Moonbreaker: l'épée la plus puissante qui n'as jamais effleurée le monde mortel, elle est portée par son avatar et nul arme mortelle ne saurait égaler sa puissance brute, elle est capable de raser un champ de bataille en un seul geste ou encore de briser une lune en deux, ce qui lui à valu son nom. Peux sont ceux à l'avoir contemplée et à avoir survécu et ce même parmi les serviteurs du dieu sombre.   Le flambeau: un artéfact plus étrange de Dygall est son flambeau, une torche qui représente l'essence même de la guerre, et qui, tant que sa flamme brulera, ne permettras pas sa fin.

Symboles et Sceaux Divins

Les symboles sacrés de Dygall sont, pour les plus connus, l'armure d'argent, le crâne fendu, et la croix de Dygall composées d'un amalgame d'armes fondues entre elles. On retrouve aussi des symboles plus associés avec la famille des dieux obscurs en général, comme les chaînes, les flammes sombres ou bien encore les toiles d'araignées. Mais de par son incarnation dans un avatar l'apparence de Dygall est loin d'être un mystère,  en tout cas pour celle-ci: une  immense figure en armure d'argent couverte de tissus noirs en lambeaux et incinérés, souvent représenté avec un nuage de cendre autours de lui, enfin on le montre souvent surplombant une armée ou une montagne de cadavres.

Doctrines de la foi

Dygall prône la guerre, pas la violence inconsidérée ou la barbarie, non une guerre méthodique, stratégique et absolue, sans concessions possibles.

Buts et Aspirations Divines

Dygall cherche le à répandre l'influence de son père sur le monde tout en répandant ce qu'il nomme l'éternel conflit.
Classification Divine
Divinité Sombre Majeure
Église/Culte
Parents
Children