Yurlunggur Character in Onim | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Yurlunggur

Règne
Orhün de 3623 à 3807
Histoire
Non pas une résurrection de Yamata mais un véritable nouvel être, Yurlunggur est né du mélange entre une tête de Yamata et le sang de six des Djunkgao.
Son réveil fut lent et il eut le temps de voir les Djunkgao s'entre-déchirer avant que sa faim dévorante ne le pousse à agir. Affaibli, elles ne purent rien faire contre l'ancien Orhün ressuscité, qui les avala tout rond, avant d'en faire de même pour les 7 autres têtes de celui qu'il avait été. Décrit comme un gigantesque serpent de cuivre, il marqua la cours du palais noir quand, se sentant insulté par un haut Démon, il vomit sur lui les restes des Djunkgao au lieu de simplement le tuer (immédiatement les démons présent essayèrent d'utiliser ces restes comme sources de puissances mais Yurlunggur les avait vidé de toutes puissances divines).
Gardant en lui l'expérience de trois Orhüns, son règne fut long et sa force grande. Il fut principalement occupé par la quête de l'arme de Yamata, qu'il essaya sans succès de retrouver. Après presque deux cents ans de règne, il décida d'abandonner le trône noir pour explorer les dimensions éloignées et retrouver cette arme.
Children
Aligned Organization

Comments

Please Login in order to comment!