Narthrune La Reine-Oracle
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

La Reine-Oracle

Diplomatic action

1997Av. Int
1954Av. Int

Sylma Chaeqirelle, en partenariat avec Triswynn Phibella, parvint à améliorer et agrandir les réseaux de Lignes Telluriques. Devenues capables de voyager presque n'importe où en Ygdalie instantanément, Sylma devint rapidement la pierre angulaire de l'Ygdalie, jusqu'alors toujours assez morcelée.   Elle parvint ainsi à unifier tous les peuples de l'île, et, avec l'accord des Astraux, devint la première Reine-Oracle, marquant définitivement un très fort lien entre la Religion et le Pouvoir dans ce qui deviendra l'Empire Ygdalite.
Sylma passa la majorité de son règne à préparer la conquête de Narthrune, mais mourra avant de voir la conquête commencer.


Sylma Chaeqirelle, en partenariat avec Triswynn Phibella, parvint à améliorer et agrandir les réseaux de Lignes Telluriques. Devenues capables de voyager presque n'importe où en Ygdalie instantanément, Sylma devint rapidement la pierre angulaire de l'Ygdalie, jusqu'alors toujours assez morcelée.   Elle parvint ainsi à unifier tous les peuples de l'île, et, avec l'accord des Astraux, devint la première Reine-Oracle, marquant définitivement un très fort lien entre la Religion et le Pouvoir dans ce qui deviendra l'Empire Ygdalite.   Sylma passa la majorité de son règne à préparer la conquête de Narthrune. Cela la poussa même à trahir Triswynn, sa fidèle allié. Elle lui demanda de cesser ses recherches purement scientifiques pour se concentrer sur la création d'armes. Cela mena à une querelle entre les deux Sororités, résultant en la mise à mort de Sylma - avant le début de la conquête - par des fidèles de Triswynn, et ce malgré le fait que ce ne fut pas la volonté de cette dernière.