Le Voyageur s'écrase sur Narthrune, en Yggdalie. Son arrivée chamboule la planète et anéanti une grande partie de la Corruption. La planète devient vierge et habitable.
Le Voyageur s'écrase sur Narthrune, en Yggdalie. Son arrivée chamboule la planète et anéanti une grande partie de la Corruption. La planète devient vierge et habitable.
Le Coeur du Voyageur s'apprête à imploser. Le Voyageur est passé en état de veille pour économiser des ressources. Cinq élus sont alors envoyés pour être infuser au plus profond du Coeur du Voyageur, puis pour se rendre sur Narthrune pour que tous soient sur qu'eux accompliront bien leur mission. Ils apparaissent en Ygdalie une nuit d'étoiles filantes et prennent sous leurs ailes les Ygdalites, puisque ces derniers ne leur avaient pas tourné le dos. Cinq Ygdalites sont ensuite choisies pour accueillir une partie du pouvoir des Astraux, et devenir leurs Oracles. Ce furent les premières Oraa-Tar.
Après de longues phases de sélections au cours desquelles nombres d'Ygdalites périrent, les toutes premières Oraa-Tar , qui deviendront aussi les Grandes-Soeurs des premières Sororités apparurent.
Durant de longs siècles, les Ygdalites, portés par les Oraa-Tar commencent à conquérir Narthrune.
Les Premières Oraa-Tar sont mortes. S'en ai suivit une Nouvelle génération, ayant grandis et été formée en majorité au cours de la Conquête. Cette génération est plus combattante et guerrière et souhaite accélérer la conquête. Là où la première génération tentait de reconvertir les peuples à leurs causes, la Nouvelle n'hésitera pas à user de la terreur et d'une violence innommable.
Après la défaite, une majorité d'Yggdalites souhaitent se débarrasser des Daemios et des Prêtresses. Cela mena à une violente guerre civile qui aboutit par la victoire des Réformistes et l'exil des Daemios et des Prêtresses.