Beragenhaft Organization in Meridach | World Anvil

Beragenhaft

La Beragenhaft, ce qui signifie littéralement « le cercle des intervenants », est un conseil formé en 1021CR par 187 dhants de renom. Ces magiciens et magiciennes ont pour objectif de réguler l’usage de la magie pour éviter un épuisement des réserves des felers, particulièrement par celles et ceux qui poursuivraient des objectifs personnels.

Projet Public

La Beragenhaft a pour objectif d'organiser les dhant-e-s qui lui sont affilié-e-s, de conseiller les chefs d'Etat, de promouvoir un usage raisonnable et pacifique de la magie et d'agir comme médiateurs dans les conflits les plus graves. En dernière instance, la Beragenhaft est également une protectrice de l'humanité face aux Kraans.

Histoire

Ere mythique

  La Beragenhaft est fondée pour contrecarrer les plans de conquête de K’val, la thaumaturge de la Magocratie Iordalienne. K’val risquait en effet d’épuiser les réserves felers pour ses seules ambitions. En échange de l’arrêt de la guerre, elle obtient la coopération de l’assemblée des dhants dans ses affaires courantes.   Parmi les plus illustres fondateurs et fondatrices de la Beragenhaft, on peut notamment citer Rayne T’Monhi.  
 

Le Déclin

  A rédiger  

Époque contemporaine

  A rédiger

Par ton humilité, convaincs

Date de Fondation
1021CR
Type
Political, Activist
Noms Alternatifs
Le Cercle des Apatrides
Territoires Contrôlés
Membres Notoires
Ethnies associées

Commentaires

Please Login in order to comment!