Journal de Philippe - XLIV Report in Les Terres Sauvages | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Journal de Philippe - XLIV

General Summary

Rapport d'expédition

Par Philippe De GardeRose   Je suis parti pour une nouvelle expédition dans les terres sauvages avec Lucius le druide, Zorra l'elfe et rôdeuse, Vikar et Grümman pour enquêter vers le sud où il y aurait une présence de morts-vivants, des suppôts des Brumes qui ne méritent que d'être purifiés.   Nous avons voyagé de manière prudente plusieurs jours dans le froid et nous avons croisé un troll légèrement nécrosé, mais grâce aux techniques de camouflage de Zorra, nous avons su éviter le combat qui aurait été couteux. Déjà voir une telle créature est assez étrange, mais avec des membres nécrosés, cela est encore plus dérangeant! Que Les Huit nous gardent.   Notre prochain arrêt n'a pas été de tout repos aussi! Pendant le dernier tour de garde, Grümman fut attaqué par une créature abjecte: un vampire! Celui-ci a failli y passer, mais Lumière a su bénir mon arme et je frappa celui-ci de sa sainte lumière - le vampire brûla de ses péchés. Cette petite victoire nous remonta le moral, malgré que l'un de nos membres ait laissé les griffes du froid le pénétrer et qu'un épais blizzard se leva et nous aveugla complètement.   Nous avons voyagé et fini par trouver l'épaisse muraille de la fameuse ville! Nous nous attendions à trouver une ville abandonnée, mais lorsque nous avons escaladé la muraille, nous avons été stupéfaits! Le vampire que nous avons croisé m'avait inspiré une supposition : une ville composée de morts-vivants intelligents! - l'idée m'a glacé le sang.   Nous avons exploré la ville de jour et nous nous sommes réfugiés dans une maisons pour attendre la nuit afin d'y observer ses activités! Nous avons été stupéfaits!... et ce, malgré le blizzard. Des citadins agissaient et vivaient (plutôt mort-vivaient) comme nous. Durant notre observation, un corbeau s'est posé sur la fenêtre que nous avions laissée ouverte pour observer - cet oiseau était trop louche. J'ai utilisé un sort pour différencier le Bien du Mal et détecter d'autres esprits : un familier. Nous avons été clairement détecté par un puissant sorcier! Vikar le captura et celui-ci nous révéla que son maître allait arriver. Aussitôt, nous avons placardé les murs et les fenêtres et nous nous sommes préparés à combattre.   Des minutes, des heures s'écoulèrent... J'avais perdu la notions du temps, mais cette attente me parut une éternité.   Tout à coup, un homme, plutôt une silhouette, est apparue de nulle part, juste à côté de Zorra. S'il était armer, il ne semblait pas agressif envers nous. Je restais sur mes gardes. Il nous révéla son visage; il s'agissait d'un elfe qui se présenta sous le nom d'Aramil. Un individu que d'autres aventuriers avaient rencontré dans le passé. Celui-ci nous révéla plusieurs informations :
  • Il était le serviteur du Conseil, des spectre avec de grands pouvoirs. Que les Huit nous pardonnent. Dans quel Enfer est-ce que nous sommes tombés en explorant ces terres?
  • De plus, les membres du Conseil savaient que nous avions pénétré l'enceinte de leur ville parce qu'ils pouvent détecter la présence de tous les vivants à la ronde, près de leur ville. Le seul moyen d'y entrer sans les mettre au courrant serait d'abattre Les Treize Dames.
Cette ville est assez grosse pour accueillir de nombreuse âmes damnées. Que les Huit me pardonnent ma peur, mais ce n'est pas quelques aventuriers et un petit seigneur, mais un armée de soldats bénis qu'il faudrait pour détruire cette abomination!     -- Envoyez ce rapport à l'Ordre de Fendragon pour des renforts viennent.

Personnages Rencontrés

Rapports en lien

Résumé : Autres journaux :
Date du Rapport
30 Dec 2020
Lieu principal


Cover image: by AQTUC