Journal d'Anchar - A1 Report in Les Terres Sauvages | World Anvil
BUILD YOUR OWN WORLD Like what you see? Become the Master of your own Universe!

Journal d'Anchar - A1

General Summary

Première rencontre avec le Seigneur

Par Anchar Hacuzal   Nouvelle-Audarque reçoit son seigneur aujoud'hui.   Ma première impression est que le seigneur Eugêne a une tête sur les épaules et qu'il est rétissant au changement, mais n'y est pas fermé. Je devrai probablement lui reparler pour le convaincre du bien fondé de l'école. Cela reste un projet de longue halaine.   Maintenant les personne qui se son présentés pour être sur son conseile... Je ne fais confiance à aucun de ces hommes :
  • Justinien, même s'il est un peu moins pire que les autres factions du Candélabre - ses idées sont trop étroites pour ne pas y voir un danger et je ne serais pas surpris qu'il essaie avec l'influence de son Ordre de vouloir tasser la maison Sarnale;
  • Adalbert de Sarnale, encore une fois je crois qu'il essaiera de trouver des alliers pour tasser son cousin Eugène qui est le seigneur. Bien entendu même si son commerce me répugne au plus haut point, car sans l'ordre des soldats de la Lumière, je serais peut-être une de ses marchandises. Reste qu'il pourrait s'avérer utile pour ses entrées avec les commerçants;
  • Patrice de l'Ordre du Dernier Mal et Hubert de l'Ordre du Bouclier des Vertueux sont des personnes trop dangeureuses pour que je reste ici avec mes compatriotes aventuriers non-humains. Je pense qu'ils se croient au-dessus des Huit et du candélabre. Ce qui m'a amené à me dire devant toute l'assemblée qu'il faudrait séparer la religion du pouvoir. Je regrette ces paroles, mais je ne peux laisser n'y Justinien, n'y Hubert et encore moins Patrice entrer dans le conseil.
Eugène dit qu'il y a cinq places sur son conseil. Nous reste Kaski, un aventurier magicien qui a fait ses preuves sur le terrain et je vois sa nominnation d'un bon oeil. Il pourrait être un atout pour l'école et en plus une oreille pour notre Guilde. Merrick quant à lui est le bras droit d'Eugène. Je pense que sa place est de facto à ses cotés. Ensuite Myrella et Hélèna, deux personnes qui nous seront un grand secours avec leur savoir et l'accès à leur archive. En plus, elles sont en faveur de l'école. Le nain Gustav, étant un mercenaire, sera sûrement considéré, mais un mercenaire reste un mercenaire. Je pense plus qu'ils seront invités à rester en ville en attendant une découverte de l'Ombre-terre.   Nous reste Ellyée l'elfe sybile. Deux raisons pourquoi je ne suis pas sûr qu'elle ait sa place. Ses visions avec celles de Kaski et Merrick pourront nous donner un avantage dans le futur.   À la fin de l'audience, celle dont j'avais lu le rapport, La Jalouse s'est invitée pour poser sa candidature. Mon réflex aura été de mettre entre elle et Eugène. Elle dégage une force trop puissante pour que je veuille l'affronter en ce moment. Aucun des candidats ne s'est précipté pour le protéger. Ils préfèraient s'offusquer de mes paroles.   Pour ce qui est de mes votes, je pense avoir déjà annoncé mes couleurs à l'audience.
Date du Rapport
04 Oct 2020
Lieu principal


Cover image: by AQTUC